Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Firenal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Firenal pris à l'essai ?
Oui
70%
 70% [ 7 ]
Non
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Crocus

MessageSujet: Re: Firenal   Mer 19 Nov 2008 - 14:56

-Inso- a écrit:

Je tiens vraiment et j'insiste sur ce point à ce que ce soit de l'aide et non de l'humiliation !

Merci de confirmer ce que je pensait Very Happy

On peut, et on doit le corriger, mais surement pas lui gaver le crâne à le reprendre à chaque mots comme je l'ai vu hier soir ... Sous le prétexte de la correction, j'ai plutôt ressenti de la moquerie ( mon avis, ça n'engage que moi ).
Encore une fois je n'en veux à personne, je ne suis pas parfait, mais je trouve ce petit Firenal bien patient Wink
Si il y a un mal-entendu ou si quelqu'un à une remarque à me faire, je vous demanderai de la faire un mp, ici ou ig, pour éviter de blinder le post réservé au recrutement de Fire, merci.
Je continu à penser qu'il peut faire des efforts, sinon, on l'a prévenu, je l'ai prévenu, que s'il ne collait pas aux règles Rk's, il n'y aurait pas de suite à sa période d'essai.

Bibi'z à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Firenal   Mer 19 Nov 2008 - 15:18

Oui mais... j'ai eu vent de ce qui s'est passé hier et même si c'était mode "rentre-dedans" je connais les intentions réelles de Mea !

Ce qui veut dire qu'on a tous la même intention, celle de l'aider, il y a effectivement l'art et la manière pour le faire.

Bref, je propose qu'on mette un point final à l'incident d'hier et qu'on n'en reparle plus après ce post.

Je compte donc sur vous tous, pour aider Fire à s'intégrer au mieux en améliorant son français, point.

Aislinn

MessageSujet: Re: Firenal   Mer 19 Nov 2008 - 16:03

bien d'accord

je n'ai pas non plus envie de le gaver et lui donner envie de partir sous pretexte que nous l'embêtons à tout bout de champ

et pis c'est bien, j'ai l'impression d'avoir mon fils en face de moi (il est nul aussi en orthographe)
Crocus

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 20:29

Je pense que le sujet Firenal est clos, il à quitté la guilde aujourd'hui, sans dire un mot...
J'ai dû me tromper à son sujet, et je tient à m'excuser auprès des gens à qui j'ai tenu tête en pensant qu'il était correct. Sujet à clore, je laisse la parole aux dirigeants.
littleman

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 20:40

Crocus je pense que les efforts que tu as fais n'ont pas etait fais pour rien, je pense pas que tu te sois trompé, le seul truc qu'il faut pas oublier c'est que nous somme içi avant tout dans un jeux, fire est un joueur en bas age qui etait la surtout pour jouer et non evoluer en orthographe, il n'avait tout simplement pas le profile pour la guilde, surtout quand ce moment c'est periode creuse, donc une guilde qui fais pas beaucoup d'activiter et qui le reprend a chaque fois pour son ecriture, ça doit pas etre genial niveau jeux. Certain parte sans un mots, d'autre avec des explication mais tous avec une raison en tête, evitons de croire qu'içi c'est parfait, en tout cas crocus ta reaction avec fire à était tres simpas.
Crocus

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 20:53

Lord n'a pas tout à fait tord, dans ce cas on résumera l'affaire au fait que Fire n'avait tout simplement pas le profil d'un RK.
Jeune homme sympathique quand même, dommage.

A vous les studios
Kraki

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 21:37

Enfin à 16 ans je trouve qu'on est plus un joueur 'en bas âge' sachant que y'a des joueurs de neuf ans.
Je pense quand même qu'il aurait pu nous expliquer les raisons de son départ, même si c'est pour l'orthographe sachant qu'on ne lui a jamais fait de remarques blessantes à ce sujet et que (il faut le dire) il avait quand même déjà fait certains progrès
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 22:01

Ce n'est pas son ortho qui a posé problème, juste qu'on n'était pas dispo ce matin pour un kimbo, s'ajoute à celà qu'il m'a mp pour me réclamer de drops fait en arêne alors qu'on était tous sous le choc de l'annonce de l'arrêt de jeu du cuisso... je lui ai juste confirmé que "ce n'était effectivement pas le bon moment" mais rien de plus.
L'ortho, à part l'histoire avec airvai et mea, je me souviens pas d'autre chose de plus "cuisant"

Epimethee

MessageSujet: Re: Firenal   Lun 1 Déc 2008 - 23:04

Il ne se passe rien en guilde en ce moment... Je propose pas mal ces temps ci donc bon j'suis pas vraiment dacc la dessus, mais pas forcément des donjons kimbo (il avait l'air d'insister sur ce donjon) !!

Je ne trouve pas cela correct de partir comme ça alors qu'on a été assez sympa et patient avec lui... Mais bon c'est pas grave de tout façon je n'aurais pas voté en sa faveur pour devenir protecteur... (Peut être redoutais t-il le passage au sondage...)

Fin bref, il n'avait effectivement pas le profil RK !
Ghybline

MessageSujet: Re: Firenal   Mar 2 Déc 2008 - 3:00

Je plussoie ma camarade epimethee, ce gaillard n'avait et n'aura peut etre jamais le profil rk (il a fait un donjon avec moi sans arme de cac, cela signifie beaucoup à mes yeux) si on ajoute à ça ses antecedents en canal guilde. Cela est du plus mauvais effet.

Bonne chance à lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firenal   

Firenal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2