Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D

AuteurMessage
Firenal
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Sam 8 Nov 2008 - 19:51

Bonjour à toutes et à tous,j'e me présente je m'apelle Brice dans la vie courante et j'habite à Nogent-Sur-Marne et oui le 94 Very Happy .J'ai 16 ans et ma passion c'est bien évidement Dofus . J'aime aussi faire du basket Basketball et etre avec mes amis . J'ai une jolie petite sramette lvl 162 ( et oui je sais on à déja vu mieu Crying or Very sad ) . Elle est de type terre avec une Ponoplie meulou . Je viens de rentré dans la vie proféssionel je suis apprentit Electricien en alternance.
J'ai connu votre guilde grâce à M.Lord-drunker et plein d'autres encore :p.
J'esper que ma compagnie n'as pas été trop désagréable et je vous souhaite une bonne et belle soirée Merci

Firenal
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Sam 8 Nov 2008 - 21:17

Bonsoir Firenal et bienvenue sur le forum Very Happy

Ta présentation bien que fort sympathique me semble un chouille incomplète.

Voilà pour t'aider Wink :

Citation :
Votre présentation :

- Votre personnage : son nom, son lvl, son ou ses métiers ainsi que son alignement. Présentez-nous son RP, mais quelque chose de clair, précis et pas trop long non plus (on a vite tendance à lire en oblique lorsque c'est trop long)
- Depuis quand jouez-vous à Dofus et avez-vous d'autres personnages ?
- Que recherchez-vous chez nous et avez-vous connu d'autres guildes auparavant ?
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Qu'avez-vous de particulier qui pourrait nous motiver à vous sélectionner ?
- Connaissez-vous quelqu'un chez nous qui pourrait vous recommander ? (le piston ça marche, mais pas la promotion canapé tongue)
- Qu'aimez-vous faire sur le jeu ? Quels sont vos objectifs ? Comment comptez-vous vous investir dans votre métier ?
- Terminez par une petite présentation irl, vos hobbies ainsi que vos horaires de jeu en général.

Je pars ouvrir ta candidature en partie privée où la guilde pourra en débattre (dès que j'ai fini de manger lol! )
Tu sauras ici ou IG si tu es pris à l'essai chez nous (période de 1 mois)

Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes et j'attends également tes précisions sur ta candidatures.

A bientôt cheers

Dindomarons

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Dim 9 Nov 2008 - 7:28

Hellow,
Oui en effet, meme si tu as l air bien sympa on ne peut pas prendre de décision avec si peu d'informations.

Racontes nous en plus stp.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Firenal
Invité

MessageSujet: quelques que petites précisions   Dim 9 Nov 2008 - 12:41

je m'excuse pour le manque de précisions et je vais tanter de me ratraper.
Ma petite sramette exerce les metiers de :
-Paysant lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Tailleur lvl 20
Je joue a dofus depuis plus d'un ans et demi , et grace a certainnes personnes de votre guilde j'ai pu monté asser vite lvl 162.
Je recherche une guilde car j'aime bien aider les gens (xp,quetes,drops et donjons ect...) et il se trouve que votre guilde me propose toutes ces opportunitées.
je joue assez regulièrement dans la semaine (surtout le soir) et souvent en week-end.
Bas voila j'esper que je vous est pas trop ennuyé et je vous souhaite une bonne journée .

PS:Merci d'avoir lu ma présentation et de m'avoir donné quelques conseil.

Firenal
Dindomarons

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Mar 11 Nov 2008 - 21:28

Pwout,

Alors pour te tenir au courant des choses, nous avons trouve ta candidature un peu legere (tres me souffle certains a l oreille), mais nous avons decide de te guilder quand meme a l essais, car nous misons sur ton potentiel et ton capitale sympathie.

La periode d essais de 1 mois est la pour finir de nous convaincre.

A bientot en RK, n hesite pas a nous contacter quand tu es co pour te guilder.
Dindomarons

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Mar 11 Nov 2008 - 21:55

Guilde a l essais
( mode sans accent on)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   

Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D
Page 1 sur 1