Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D

AuteurMessage
Firenal
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Sam 8 Nov 2008 - 19:51

Bonjour à toutes et à tous,j'e me présente je m'apelle Brice dans la vie courante et j'habite à Nogent-Sur-Marne et oui le 94 Very Happy .J'ai 16 ans et ma passion c'est bien évidement Dofus . J'aime aussi faire du basket Basketball et etre avec mes amis . J'ai une jolie petite sramette lvl 162 ( et oui je sais on à déja vu mieu Crying or Very sad ) . Elle est de type terre avec une Ponoplie meulou . Je viens de rentré dans la vie proféssionel je suis apprentit Electricien en alternance.
J'ai connu votre guilde grâce à M.Lord-drunker et plein d'autres encore :p.
J'esper que ma compagnie n'as pas été trop désagréable et je vous souhaite une bonne et belle soirée Merci

Firenal
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D   Sam 8 Nov 2008 - 21:17

Bonsoir Firenal et bienvenue sur le forum Very Happy

Ta présentation bien que fort sympathique me semble un chouille incomplète.

Voilà pour t'aider Wink :

Citation :
Votre présentation :

- Votre personnage : son nom, son lvl, son ou ses métiers ainsi que son alignement. Présentez-nous son RP, mais quelque chose de clair, précis et pas trop long non plus (on a vite tendance à lire en oblique lorsque c'est trop long)
- Depuis quand jouez-vous à Dofus et avez-vous d'autres personnages ?
- Que recherchez-vous chez nous et avez-vous connu d'autres guildes auparavant ?
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Qu'avez-vous de particulier qui pourrait nous motiver à vous sélectionner ?
- Connaissez-vous quelqu'un chez nous qui pourrait vous recommander ? (le piston ça marche, mais pas la promotion canapé tongue)