Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'crut'ment siouplait :D

AuteurMessage
Mouff-Mouff

MessageSujet: R'crut'ment siouplait :D   Dim 12 Oct 2008 - 22:57

[RP On]

Eprouvé par sa journée de dur labeur, un jeune Osamodas ouvrit la porte d’une des nombreuses tavernes de Bonta histoire de s’enfiler quelques verres bien mérités. Attablé seul au fond de la taverne, il ne put que remarquer un grand groupe de brics et de brocs (et de bras’cassés ) faisant plus de boucan que tout le reste de la taverne réunie. Admiratif par la vitesse à laquelle certains vidaient leurs verres et par les frivolités plus ou moins alléchantes dont il était question, l’Osamodas se dit intérieurement que c’était avec ce genre de personnes qu’il voulait passer le reste de son temps.
Prenant alors sont courage a deux mains, il s’avança vers la table et commença sa présentation :

- Bonsoir tout le monde, je m’appelle Zyphyris ! Bredouilla-t’ il en s’efforçant de dissimuler son stress derrière un grand sourire.
Il feignit de ne pas entendre les jeux de mots vaseux sur son nom venant du fond de la salle…
- Je suis un jeune Osamodas de cycle 82 orienté feu, né il y a environ 6 mois sur les hauteurs d’Incarnam. Je n’ai pas encore d’alignement même si je compte devenir ange et n’exerce pas encore de métier particuliers. J’attend juste des conseils avisés et surtout je me tiens a la disposition de la communauté. Cela fait un certain temps que j’ai entendu parler de votre guilde puisque je connais tout particulièrement l’une de vos membres : La belle et rayonnante fécatte BlAcKoRcA ou Caro.
Il s’arrêta pour reprendre son souffle et guetter les réactions des uns et des autres, qui ne se firent pas attendre. - Quoi ? Hein ? Oh ? ! Caro ? Avec ce Plouc ? !
Apres de longues minutes de gémissements, soupirs de désespoirs, et autres cris de rage, Zyphyris reprit le cours de sa présentation, encore moins sur de lui qu’au départ …
- Je n’ai que peu d’expérience, dans le jeu, Caro m’ayant aidé pour les bases. J’ai déjà rejoint une guilde auparavant, les « Dofus Addict ». Tout allait bien jusqu'à ce qu’un beau jour d’été ayant la ferme intention de poutrer du … Bouftou … je me suis rendu compte que j’avais été soudainement remercié sans savoir pourquoi. C’est donc en décidant de repartir de zéro que je me tiens face a vous, ou du moins ceux encore a peu près encore capables de m’écouter …
Finissant son verre d’une traite pour faire « comme un grand », Zyphyris reprit son discours, l’alcool lui montant progressivement au cerveau.
- Shi j’ai choisi votre guilde, sh’est tout d’abord … hips … tout d’abord … parce que Caro m’a dit qu’z’etiez trop cool … hips. Alors moi que sh’que j’me shui dit, ben sh’est que j’devais tenter m’shance … j’ai rien a perdre d’toute manière. Et puis sh’pense que même shi j’tiens pas encor’aussi bien l’alcool qu’vous’autres … hips … j’ai la ferme intention d’m’entraîner dur et d’apporter ma bonne humeur.
Pris d’un vertige, il s’affala sur la table renversant au passage la moitié des verres … et finissant l’autre moitié.
- Pour l’moment moi j’quesh que j’cherche c’est une guilde de zentils coupains pour m’aider a progresser dans l’jeu et ainsi rattraper mon retard sur vous … poils aux mulous … hips.
Voilà si v’z’avez des questions hésitez pas, shur she, bonne shoirée et à la vôtre !
A peine ces derniers mots prononcés, Zyphyris tomba à la renverse et se mit a ronfler bruyamment.

[RP Off]

Passons maintenant a ma présentation Irl.
Je m’appelle Simon (Mouff-Mouff pour les intimes Wink ) j’ai 17 ans et suis en Terminale S. J’aime le sport, je fais de l’escrime et un peu de guitare à mes heures perdues (et vu mon niveau elles sont vraiment perdues Razz ). Quand je ne suis pas occupé à travailler je vais sur Dofus me détendre un peu. Je n’ai pas de réels horaires fixes mais j’essaye de me connecter en soirée en général et le week-end.
En revanche, je n’ai que très peu d’expérience sur dofus même si cela fait longtemps que je côtoie l’univers des Mmo (j’ai beaucoup joué à World of Warcraft, je sais oui j’ai honte …). Néanmoins je connais au moins les bases du jeu et j’aime apprendre … Razz … et avec des guides comme vous je devrais bien aboutir quelque part (au fond d’une taverne à l’agonie le foie à moitié rongé me paraît une bonne idée geek )

Voilà je pense que j’ai fait le tour.
Si vous avez d’autres questions c’est avec plaisir que j’essaierais d’y répondre.
Pour cela /w Zyphyris

Bonne soirée à tous et à bientôt, le plus tôt possible sera le mieux Wink,
Votre future moufette, je l’espère, ou à défaut, votre souffre-douleur préféré Very Happy,
Zyphy
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 0:27

hi, hi je sais je n'ai rien à dire mais je me suis bien marrée en lisant .
encore un qui va entraîné mon chéwiiiiiiiiiiiiii à la taverne , déjà qu'il y va seul le bougre . Mais ça va changer bientôt je monte une mamy , qui j'espère pourra rejoindre votre guilde comme ça elle aura l'oeil même les deux yeux sur son gendre qui fricote avec ces demoiselles oui oui je le sais même si il dit que c'est dindo
enfin voilà plus fort que moi j'ai mis mon grain de sel
bisous à tous
Dindomarons

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 4:36

Mouarf arf arf arf! La blague sur ton nom était de moi...

Candidature complète pas grand chose à dire.
Tu habites en France (je suppose que oui y a que les français qui précisent pas).

Je te donne une liste de mot, à toi de trouvé l'intrus:

Concupiscent
Cucurbitacée
Concubinage
Consensus
Lapsus
Nycthémère
Converge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Fieldwood

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 9:46

OOUUAAAIIII Zypri.....Zyphra.....MARI DE CARO XD.
Voila ça c'est fait.
J'espère te voir bientôt Wink à pluche.
Voir le profil de l'utilisateur http://lestat1903.skyblog.com
Jam

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 11:22

Ne prenons pas les maris de nos joueuses sinon on peut plus draguer ! :p
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 13:38

Coucou et bienvenue sur le forum \o/
Je suis actuellement en déplacement, mais dès mon retour, je m'occupe de ta candidature en partie privée où la guilde pourra en débattre et voter pour ta mise à l'essai qui sera de 1 mois. Période nécessaire pour bien apprendre à se connaître.

BlackOrca

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 14:01

Bon bah je vais pas dire que ça me plait pas cette candidature hein Smile

J'aime beaucoup Razz

Sinon ce n'est pas mon mari Ig Mouhahaha
Je suis méssanteeeee pirat

Bisous, Caro sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Epimethee

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 17:54

Jam a écrit:

Humm...

Je vote oui ! oups c'est pas ici qu'on vote :p
Mouff-Mouff

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 19:08

Tout d'abord merci tout le monde pour ces réponses ça fait chaud au coeur après une journée de glandouille dur labeur

Citation :
Concupiscent
Cucurbitacée
Concubinage
Consensus
Lapsus
Nycthémère
Converge
Oh my gad la description que Caro m'avais fait de toi Dindomarons était loin d'etre exagérée en fait. ça me parrait plus ou moins tendancieux tout ça, néanmoins ton "lapsus" est pas trop de mon gout hein ... enfin j'peux comprendre sont plus de ta taille geek
Ok je sors .... Arrow

Citation :
Caro s'est toujours fait dragué que ce soit avec moi ou pas donc bon ça me gêne plus trop au contraire ça me permet de voir un peu les personnes jalouses de moi Mouhahaha Twisted Evil

Sur ce je crois que j'ai fait le tour (de la question hein ...)
Je me tiens a disposition de la guilde
A Pluche Wink
Dindomarons

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 19:28

Citation :
Caro s'est toujours fait dragué

*Sifflote* c'est même pas vrai!

Euh que racontes tu sur moi Caro O.ô"
BlackOrca

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 19:37

Maiiiis rien mon petit .. !

Ou bien que du bien Razz

Oui parce que tu le vaut bien Wink

Bisous, Caro sunny
Fieldwood

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 22:08

Ouai c'est inadmissible les gens qui draguent comme ça... pfff des vrais crétins!!!!

*essai de se rappeler s'il a déjà dragué caro* Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lestat1903.skyblog.com
BlackOrca

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Lun 13 Oct 2008 - 23:55

Te rappelles pas trop longtemps moi je pourrait te répondre enfin bon ! ici c'est la candidature de Zyphy' pas mon carnet de bal lol!
Dindomarons

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Mar 14 Oct 2008 - 8:23

Nous délibérons sur ton sort en partie privée, réponse dans 2 jours.
Mouff-Mouff

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Mar 14 Oct 2008 - 19:35

D'accord j'attends avec impatience votre réponse Wink
Croise les 10 doigts de ses mains, les doigts de pieds ... et heu c'est tout ^^
sylveste
Invité

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Jeu 16 Oct 2008 - 18:16

ouvrez les yeux...dofus=pompe a fric...franchement vous avez pas envie de sortir dehor avec vos amies?irl pas ig....ok le jeu est peut etre interessant mais...quand vous arreterer compté combien vous avez depensé en abo et autre...pour quoi?
pour une partie de ta vie gaché a cause d'un jeu de merde qui te pourrit la vie
allez les mariages ont va en parlez"ho oui je taime très fort" la fille ou le mec(hein?!)tu la vu en photo si tu a de la chance,c'est peut etre un mec (qui sait?!)bon je vous laisse vous occupé a joué aux dames...heu!!!!!! dofus!!!!pardon
dailleur c'est le meme principe sauf que c'est en ligne c'est fort non?
bon....tien!!!deja le temps de nous quitter???roooo javais ten de choses a vous dires band ede no life inculte de monde qui les entours... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
salut..cordialement..
barbok
ps:insolente tu va surement édité mon message mais franchement si tu le fait c'est que ta honte que je dise la verité allez a+ bande de no life kikoo lol ptdr chui un cho wesh gros trnakil ou bien lol ptdryt XDxDxdXdxDxdXdXDxdXdxDxDxdXdxDxdXdxDxdXDxDXdXDxDXdx
JMAIME FOOORT
vive moi bo goss du 83 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked jpeeettttteeee les plommmmmbbbbbbbb arrrrrrrrrrrrrrgggggg gnnaaaaaaa nnaannnnnnn passss dofffuusssss nnnaaaaaaaaannnnnnnnnnnn mamaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on a tué mon sadida lvl 154 naaaaaaaannnnnn ouiiiinnnnnnnn on me la hackkéééééé jfait comment pour vivre maintenent? ouinnnnnnnnn
ps:vant conte lévèl 200 nn noon
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Edit d'Inso : oui, j'ai édité, mais juste la taille de police, parce c'était moche et illisible en si grand. La meilleure vérité reste celle qui se dit sur un ton calme et placide...
Garde tes leçons de morale pour toi, apparemment c'est ton absolution que tu cherches... ici on a la tête sur les épaules et on sait peser le pour et le contre de ce jeu.
Ah oui et aussi : retourne sur les bancs de l'école ou bien achète toi un bescherelles et un dictionnaire au minimum !
BlackOrca

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Jeu 16 Oct 2008 - 20:23

Nan mais faut se calmer hein ! Si t'as rien a faire de ta vie tu viens pas faire chier les autres t'es tellement un petit con !

Mais va te mettre la main dans la culotte ça t'occupera peut être plus que de faire chier des gens qui ont envie de s'amuser !

En plus tu as tellement peu de courage que tu te permet de polluer une candidature( qui de sur quoi est celle de mon copain ). Si tu avais un minimum de cellules masculine dans entre les jambes tu aurais fait un post ou bien nan tout simplement t'aurais fermer ta grande bouche !

Je suis révolté par les gens de ton espèce : Les cons Et pire encore les Emmerdeurs !

Rien a dire de plus ...

Le jour ou là connerie est tombé sur Terre t'avais pas de parapluie toi..
Mouff-Mouff

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Jeu 16 Oct 2008 - 20:58

Très franchement je vois pas l'interêt de poster ici alors que ça n'a srtictement aucun rapport et qu'en plus ton post n'a vraiment aucun interêt.

Je vois juste un post d'un blasé de la vie qui se sent completement seul et qui a besoin de se faire remarquer d'une façon ou d'une autre parce qu'il a personne a le dire. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu as forcement joué a un mmo, dofus ou autre, pour connaitre le langage du jeu. Donc tu te critique toi meme ton post est d'une complete débilité, de deux juste inutile, et de trois il montre une immaturité certaine parce que pour polluer un post de la sorte ... si tu voulais faire passer un message tu aurais deja du prendre un dico et tu aurais posté un nouveau sujet plus calmement. On a tous le droit de pas aimer dofus après poster de cette maniere c'est juste le signe d'un gamin faisant sa crise d'adolescence et voulant absolument prouver au monde qu'il existe ...

Ne joue pas a dofus si tu ne veux pas, ça fera un imbécile de moins à croiser à Astronoob ...
Enfin bref après cette belle démonstration d'inutilité, si on revenait au sujet principal maintenant ? Wink
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   Jeu 16 Oct 2008 - 21:24

De toute manière, afin d'éviter que ça ne parte complètement en cacahuètes, je ferme le topic et je viendrai éditer quand ce sera nécessaire ! Wink

Edit : zyphy est donc guildé à l'essai le 16/10...

Bienvenue chez les RK's
cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'crut'ment siouplait :D   

R'crut'ment siouplait :D
Page 1 sur 1