Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dindomarons

MessageSujet: Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux   Mar 7 Oct 2008 - 8:37

Le compte du bucheron, une histoire hachement bien !

Un matin ou j’avais la gueule de bois, je m’étais noyer dans l’alcool une fois de plus me direz vous, je décidais d’ajouter le métier de bucheron à ma panoplie du parfait petit artisan.
Je suis allé acheter ma première hache et me suis dis, mon vieux ken t’as plus qu’a te mettre au boulot !
Mon premier arbre fut un peuplier, moi qui suis un peu en biais, ça ne pouvais pas mieux commencer.
Puis, j’ai abattu des frênes à un rythme effréné, j’ai enchainé avec du chêne mais d’un coup, je me suis mis à faire des rencontres étranges.

J’ai croisé un écaflipe très agressif, je me suis dis passe ton chemin papy, le silence est d’orme. J’ai bien fait car le bucheron suivant s’est rendu compte que c’était un chat teigne, et pour l’occasion, s’est pris une belle série de marrons.

En poursuivant ma route, j’ai rencontré une escouade de bucherons en déroute. « Mais que vous est il arrivé brave gens ? »

Nous n’en pouvons plus nous avons les jambes coupées ! Nous finiront en hommes troncs à ce rythme. Joint toi à nous vielle branche, et bois un coup de liqueur de chêne.

« Que nini dis je révolté, jamais je ne m’abreuverai de quoi que ce soit qui sort d’un gland !!! »

Je continuais mon chemin clopin clopant, et c’est à l’heure de la pause à Amakna, qu’elle bonne surprise, que je me rendis compte qu’un concert avait lieu.
Maxime le Forestier, Jacque Dutronc et Jean luc Lahais « on stage », quelle chance !
Ils chantaient une reprise si souvent fredonné par Inso : Coupe dans la brouuuuuuuuuuusse, coupe dans les bouwaaaaaaaaas, just cut, hey brother…
(elle le chante mieux que moi je le sais)

Après le déjeuné des cris retinrent mon attention, diantre une jeune pousse se noyait agitant frénétiquement les bras :

Au secours au secours je me noix !
N’écoutant que mon courage je me jetais à l’eau et la sortis de ce mauvais pas.
« Tu as de la chance que je t’ai entendu, moi qui suis dur de la feuille. Tu devrais au moins apprendre à faire la planche »

La journée suivis son court sans embuches, je commençai à être très expérimenté en temps que bucheron, je tenais le bombu.

Le soir rentrant fourbus tel une fourbasse, ma Fée chewie m'annonça :
« Oh mais que tu as l’air fatigué, mais tu as toujours un charme fou cela dis, viens là que je t’embrasse sur la buche ».

La suite vous la connaissez, c’est encore est toujours, une histoire de nœud….

Lvl 32 boudiou que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux   Mar 7 Oct 2008 - 11:36

Jolie plume !

Rappel : 1 mois et 10 jours... tongue

...tu peux le faire !! Wink

Aislinn

MessageSujet: Re: Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux   Mar 7 Oct 2008 - 13:33

dindo toujours aussi en forme. Mais je le soutiendrais en disant que c'est effectivement un metier long mais pas autant que cordonnier.

Alors courage dindinou, poursuit ton chemin
Crocus

MessageSujet: Re: Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux   Mar 7 Oct 2008 - 14:57

Il l'a pondu !!! Jolie plume effectivement Dindo Very Happy
Il ne te reste plus qu'à aller chiner à Pékin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux   

Par ce que le metier de bucheron est vraiment ennuyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1