Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P

AuteurMessage
Kyok

MessageSujet: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Lun 29 Sep 2008 - 20:14

Bonjour à vous, Chevaliers et Chevalières !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre forum ! What a Face

Voualà, et je viens poster ici car je souhaite intégrer votre guilde comme vous le savez sûrement. (Avec un peu de chance, ça peut le faire xD)

IG, je joue un Xelor qui maîtrise actuellement le feu. Il est de niveau 45 et s'appelle Kyok. Il est Bontarien (Il débute, il en est la quête n°3 :/)

Il tape donc avec Rayon Obscur lvl 5, Sablier de Xelor lvl 5, Poussière Temporelle lvl 4, et au CaC à l'aide de ma Kwaklame de Flammes ou mon Toh'Lo.

Mais il sait également enlever des PA, avec Ralentissement lvl 3, il augmente aussi ses PA avec Dévouement lvl 5 Very Happy (Et oui, avec la version 1.25, j'ai été tenté de mettre plein de sorts lvl 5 et c'est Ralentissement qui y est passé Sad )

Il est vétu d'une Panoplie Picpic mélangé avec d'autre items +sagesse/+vita lorsqu'il xp seul, ou bien il s'habille sur son 31 avec sa Panoplie Scara Rouge mélangée avec plusieurs autres équipements de qualités.

Je n'ai que 2 personnages : Celui-ci mon perso' principal, et ma mule boulangère 42 et paysanne 19 king (Un Crâ lvl 24 :S)

Comment j'ai connu votre guilde ? En visitant la liste des guildes de JOL tout simplement ^^

Dans le jeu, j'aime avoir des kamas (Comme tout le monde lol! ) ce qui n'est pas toujours le cas, j'aime aussi discuter autour d'une chope de bière à une quelqonque Taverne, mais aussi aller tuer les différentes espèces de monstres de Monde des 12.

Mon objectif principal (Pour le moment) est de crafter ma panoplie lvl 58 :

Mais aussi de me faire beaucoup plus d'amis, pour partager de bons moments avec eux et partager mon expérience.

Et oui, c'est peu pour vous, mais énorme pour moi (Il faut aussi que je récup' une Dinde Orchidée geek )

IRL ? Je m'appelle Thomas et j'adore le football, j'idole les dessinateurs de Bédé, et je kiffe Dofus xD

Je suis en général connecté de 16H45 ou de 17H45 jusqu'à 19H30 (Nous n'avons qu'un ordinateur pour 4 personnes dans la maison :[ ) et j'habite à Avignon (Nooon, pas sur le Pont !! 'x_X)

Vouali, voualou.. J'espère vous avoir convaincu cheers

a+, Kyok

Dernière édition par Kyok le Mar 30 Sep 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mar 30 Sep 2008 - 3:43

Coucou, bienvenue sur le fofo,

Convaincue, convaincue, non pas encore, il va falloir te livrer un peu plus pour ça.

En fait le côté comment t'as monté et équipé ton perso ne nous intéresse pas vraiment, et on préférerai que tu nous parles un peu de lui et de toi, pour savoir si tu seras un bon compagnon.

Par exemple irl: D'ou tu viens? quel ages as tu? Quelles sont tes heures de connexion?
Tu préfères les brunes ou les blondes?

IG: Il habites ou ton nain? il fait quoi le samedi soir, dans quel taverne traine t'il? Si je te dis "chiki boum awa awa" que reponds tu?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mar 30 Sep 2008 - 9:51

Bonjour Kyok et bienvenue sur le forum cheers

Je vois que mon BD t'as demandé l'essentiel, je vais dont ouvrir ton sujet de candidature en partie privée ou la guilde pourra en débattre et voter tranquillement.
Tu sauras ici ou IG si tu est pris pour un mois à l'essai, durée nécessaire pour bien apprendre à se connaître.

Bon jeu et à bientôt Wink

Kyok

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mar 30 Sep 2008 - 19:31

Dindomarons a écrit:
Coucou, bienvenue sur le fofo,

Convaincue, convaincue, non pas encore, il va falloir te livrer un peu plus pour ça.

Mince alors ! Razz

Dindomarons a écrit:
Par exemple irl: D'ou tu viens?

C'est marqué, lis bien ^^ (Avignon)

Dindomarons a écrit:
Quelles sont tes heures de connexion?

C'est marqué, lis bien (Rhoo ouvre un peu tes yeux ^^)

Dindomarons a écrit:
quel âge as-tu ?

J'ai exactement 11 an mais 12 le 9 Octobre.
J'ai une maturité plutôt au-dessus des autres de ma clase (Enfin j'crois "x_X)
Sans me vanter je vous jure ! xD

Et là z'allez me dire... ça peut pas le faire à cause de ton âge, mais je persiste ! =P

Et je pense être un bon coéquipier car je ne lâche pas je que j'aime faire et les amis que j'ai jocolor (Si je m'en fait dans votre guilde évidemment ^^)
Et je suis... Attanchant ! selon moi... :]

-J'aime autant les blondes que les brunes.. Les deux me plaisent tant qu'elles sont gentille, charmante, intelligente, cultivée.. Oui bon j'vais m'arrêter là xD

-Je squatte en général soit à la taverne d'Astrub, soit je fais la "ploum" pour choisir entre les différentes de Bonta xD
-Mon nain est SDF, il a pas de maison lol! . (Sinon il squatte plutot mon PC x) )
-Et si tu me dis "Chik boum awa awa", je répond... Ha ça y est ! Je répond "Axe, plus t'en mets plus t'en as " x)

Vouali, voualou, en espérant que vous ne me trouverez pas trop gamin mrgreen et aussi j'espère que je vous ai encore plus convaincu ! =D
Dindomarons

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mer 1 Oct 2008 - 3:52

Oô" c'est vrai que c'était marqué, faut que j'arrête de venir sur le fofo avant mon café moi. Bon on fini de causer de ta candidature et on te tiens vite au courant.
Zawabounga

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mer 1 Oct 2008 - 19:23

Lache la vodka avant de venir sur le fofo drunken *prend la bouteille* geek
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mer 1 Oct 2008 - 19:51

Bonjour Kyok !

Encore une fois, c'est un rôle que je n'aime pas endosser, mais je dois le faire.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue chez nous étant donné ton trop jeune âge effectivement, mais aussi ton lvl qui n'est pas suffisamment élevé pour participer aux activités proposées.
Ca n'a rien de personnel et puis parfois, lorsqu'on n'accepte pas une candidature, c'est aussi dans l'intérêt du candidat pour éviter une trop grande disparité et un isolement certain par rapport au reste des autres membres.

Je sais ce que tu vas me répondre, que tu es plus mature pour ton âge, etc... Excepté que... nous avons une moyenne de 20-30 ans voir plus dans la guilde et on a beau dire ou faire, mais à la longue, on ressent la différence d'âge quand elle est aussi flagrante que celle que tu peux avoir avec la plupart de nous tous.

Je te souhaite de trouver une guilde à ta mesure et dans laquelle tu pourras t'épanouir et t'amuser sur ce jeu Wink

Kyok

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mer 1 Oct 2008 - 20:27

Bon, et bien tant pis, et puis à quoi bon riposter, ce qui est fait est fait. ='(

*Pars en quête d'une autre guilde* ^^

A+ les Chevaliers, Kyok =/
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Mer 1 Oct 2008 - 22:10

Bon courage Kyok !

Et surtout, reste tel que tu es Smile mature, responsable et bon en orthographe, ca ne t'apportera que du bien =)

flower

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Dindomarons

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Jeu 2 Oct 2008 - 5:11

Oui bonne route a toi. Et c'est pas par ce qu'il est trop tôt pour que tu soit RK, qu'on doit pas être ami. N'hésite pas à me mp quand tu veux passer un bon moment (pasaiksuel)
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   Jeu 16 Oct 2008 - 21:26

bisous kyok, je ferme puisque le sujet est clos Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P   

Moi, Kyok le Xelor vert et bleu'w =P
Page 1 sur 1