Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

[Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]

AuteurMessage
Dark-Fol
Invité

MessageSujet: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 1:01

*Une jeune Iop ouvre la porte d'entrée de la Redemption Knights, non sans mal, et tombe au sol, en s'evanouissant presque sur le coup de la fatigue, laissant tomber un manuscrit sur lequel on peuvait aisément lire les phrases suivantes*:

Bonjour, tout d'abord. Si vous lisez cette lettre, cela signifie surement que j'ai enfin trouvé la demeure des membres de votre guilde. Ainsi je propose donc ma candidature, pour que, dans le meilleur des cas, elle soit retenue pour peut-etre etre accéptée plus tard. Je suis un jeune combattant obeissant au dieu Iop, et je cherche à integrer votre guilde car depuis longtemps je n'ai pas ressenti le plaisir d'apparenir à un groupe, voire même à une famille, et j'aimerais retrouver ce doux plaisir. Je ne vais pas vous raconter toute ma vie passée, sinon que j'avais rencontré un jour un certain christobhal,un beau jour de printemps, celui ci m'avait appris l'existence d'une guilde a laquelle il appartenait. Alors, dans l'espoir d'enfin mieux connaitre cette guilde, et aussi pour voir ces personnes au sein de cette merveilleuse guilde...

Si j'ai choisi votre Guilde, c'est qu'elle m'a l'air tres sympa. J'apprécie de plus son coté déconne et "boulot", je ne vous le cacherais pas: j'adore. Malheureusement, je ne connais aucun membre de votre Guilde, mais j'espere en connaitre tres prochainement ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne Nuit, ou journée ^^'

Dark-Follow dépose sa lettre au seuil de la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 3:02

Bonsoir Dark-Follow et bienvenue sur le forum cheers

Vu l'heure tardive qu'il est, et vu mon état bon pour un nécrophage, je tiens juste à te remercier pour ta candidature et souhaite te dire que je repasserai par ici demain pour te poser qques questions supplémentaire, mais là, dodooooooo Sleep

A très bientôt donc Wink

Zawabounga

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 12:48

Kikoo toi !!

Ahah un iop !! Z'eut veut un frere moua, yen a pas beaucoup des iop dans la guilde :p
Tu m'as l'air sympatik' en plus.
*sort son questionnaire*

Alors alors... hum:

Quel age as-tu ? Pourrais-tu préciser tes heures de co, et aussi ton niveau? Tu es quel élément?

J'aimerais faire ta connaisance, mp moi quand tu veut :p /-ZaWaBoUnGa- ou /letemplier----poilu

Ps: je tiens à preciser que pour un iop sans cervelle, j'ai reussi à lire la lettre aisément lol!

Bibis
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 15:46

Zawa t'a déjà demandé l'essentiel Very Happy

As-tu connu d'autres guilde au paravant, si oui, lesquelles et pourquoi en es-tu parti ?
Pratique-tu des métiers dans le jeu, si oui, lesquels ?

Quand as-tu rencontré Christobhal ? comment nous as-tu connu ?

et pour le fun :

slip ou caleçon ?
51 ou 69 ?
aurais-tu une idée de ce que peut signifier : "afk ppkp" ?

J'attends avec impatience tes réponses
Very Happy

Dark-Fol
Invité

MessageSujet: [Qu'en dis d'atur] Suite   Dim 28 Sep 2008 - 16:21

Bien le bonjour à vous !!

Pour les questions de ZaWaBoUnGa, dans le jeu ,je suis Iop force et intelligence de cercle 18,alignement bontarien (tout frais), pour la connexion toutes les fins d'après midi et soir sauf le lundi soir et jeudi soir (escrime) et pour le week-end le samedi toute la journée (sauf si j'ai compétition) et je ne peux pas le dimanche (compétition et devoirs pour la semaine).
Dans la vie réelle, je me nomme Arthur, J'ai 17 ans et je suis en BEP Menuiserie (CAP obtenue) pour finir en Bac Professionel !.

Et pour les questions de -Inso-, je n'ai connu aucune guilde au paravant ,je n'ai pas de métier pour l'instant mais sa ne serais tarder !!
J'ai rencontré Christobhal à la milice de Bonta hier soir et je lui ai gentillement demandé si vous recrutez et quel lvl, mais il m'a dit que le lvl n'était pas très important et il m'a donné l'adresse du forum pour que je pose ma candidature.

Pour le fun !!! :

Caleçon !!!! hi hi ^^

et je choisis 51 car sinon on va me prendre pour un pervert Razz

Afk : absent du clavier (rarement je le suis(sauf urgente))
ppkp : parce que ou pourquoi pas

voila voila !!

Bonne fin de journée a vous !
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 16:39

Tu ne t'en tires pas mal à mes questions fun, sauf pour la dernière, c'est pas vraiment ça, mais ça pourrait aussi lol !

En ce qui concerne ton lvl, c'est vrai que la personnalité compense parfois un bas lvl... donc on n'en impose pas, mais on demande un 80min en général

Maintenant si tu te sens les épaules suffisantes pour cette différence importante de lvl et qui risque de te brimer pour certaines activités ou djons, à toi de voir...

Quoi qu'il en soit, nous voterons en partie privée et tu sauras ici ou IG si tu es pris un mois à l'essai chez nous, période d'essai nécessaire pour bien apprendre à se connaître Wink

Zawabounga

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Dim 28 Sep 2008 - 18:12

x) il a choisi 51 c'est un alcolo, je l'aime bien.
"51 je t'aime, j'en boiré des tonnOoOo lalaalalalala"
Dindomarons

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Lun 29 Sep 2008 - 3:24

Coucou,

C'est quoi une ambiance déconne et boulot???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Aislinn

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Lun 29 Sep 2008 - 13:34

pour le côté pervers, t'inquiètes on a déjà ce qu'il faut rendeer
Jam

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Lun 29 Sep 2008 - 22:07

*ne se sent pas visée*

Hum lvl 17 Shocked , ca risque d'être un peu limité au niveau grosse sortie en effet... Tu vas pas t'ennuyer et chercher ailleurs des compatriotes de ton niveau ? Depuis quand joues-tu à Dofus en fait ?
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   Mar 30 Sep 2008 - 11:08

Bien, je te laisse répondre à Jam... car il est toujours utile d'avoir un peu plus d'informations.

Cependant, nous avons malgré tout pris la décision de te proposer de repostuler plus tard une fois que tu auras un peu "grandi" en lvl si tu désires toujours nous rejoindre.
C'est assez délicat car on te trouve chouette, mais ton intégration réelle dans la guilde risque d'être vraiment difficile en raison de cette énorme différence de lvl avec le reste des membres.

Donc, je laisse la porte entrebaillée et reviens la pousser un peu plus tard Wink

Dark-Fol
Invité

MessageSujet: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow   Mar 30 Sep 2008 - 21:52

Je comprend tout à fais votre choix et bien je reviendrais plus HL et puis vous êtes sur de me revoir hi hi ^^ !!! bonne soirée à vous tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]   

[Qu'en dis d'atur] de Dark-Follow [refusée]
Page 1 sur 1