Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]

AuteurMessage
Azkk

MessageSujet: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Sam 27 Sep 2008 - 23:36

Ah! Te voilà mortecouille!!! Cela fait belle lurette que j'attends ce moment avec impatience.
Tu es bronzé, c'est fort bien jolie mais est tu prêts pour ce qui va suivre?
Quoi, comment ça je parle tout seul?! Cesses donc te débiter des âneries et écoutes moi consague.
Commençons par le début, d'où viens-tu ? Danh'ton Kuh? Ah bin tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas, merci.
Quoi ? Pourquoi ris-tu ? J'vois vraiment pas pourq... AH SACRE CLOWN je viens de comprendre. Bref encore une vanne de ce style et on arrête tout. Excuses toi, t'as raison.
Tu t'appelles Azkk oui mais encore? Tu es de cercle 106 ensuite? AHH un xelor agi, intéressant ça.

En gros azkk 106 xelor agi, ok. Comment ? Bryan 18 ans Maine et Loire 49 Angers ?
Ah voui ok ça doit être à peut prêt tout. (Mais ça on s'en tape, hein.).

Mais je dois t'avouer un truc... C'EST PAS MOI QUI DECIDE GNAGNAGNA.

Hey, AIE ce n’est pas la peine de me frapper t'es un pigeon, point à la ligne. Maintenant casse toi cloporte.

Oué c'est ça à la prochaine, tu as de la chance que je sois pressé sinon j't'aurais cassé la gueule, minable.

(J’avoue que ce post est un peu crazy mais c'est ma personnalité. J'aime rire faire le dingue m'amuser quoi.
En revanche j'ai choisie votre guilde en voyant le post d'inso (si je peux me permettre). Puis aussi faire la connaissance de Dindomarrons qui à ce que j'ai vu, vit loin d'ici. (Ce qui n'empêche pas mon engouement de rencontrer le reste des guildeux, loin de là ^^.)

Bref, j'espère vous plaire, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Dim 28 Sep 2008 - 2:59

Bonsoir mister Azkk ! cheers (et oui tu peux m'appeler Inso Wink)

Alors toi aussi tu as pris un abonnement chez scottex !??
Ta candidature est fort plaisante à lire, je suis sure qu'elle fera plaisir à notre cuisso international (Dindommarons de son ptit nom)
A l'heure où ce doux monsieur s'est débandé pour profiter du soleil (nan, saipasaiksuel), il est l'heure pour moi d'aller rejoindre Morphée (qui a du débander aussi... bon d'accord, je Arrow mrgreen )
Demain matin, quand j'aurais l'esprit plus éveillé mais pas suffisamment pour réaliser mon quota de conneries de la veille, j'irai ouvrir ton topic partie privée, là où les membres de la guilde pourront voter.
Je repasserai surement ici pour te poser qques questions, je peux pas le faire tout de suite, je baille à m'en décrocher la machoire et j'ai dépassé mon quota de conneries justement. tongue

A bientôt donc Wink

-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Dim 28 Sep 2008 - 16:06

Alors, je vais pas faire super original pour mes questions, mais :

As-tu connu d'autres guildes au paravent et si oui, pourquoi les avoir quitté ?
Pratiques-tu un ou plusieurs métiers, si oui lesquels ?

Quelle sont tes heures de co en général ?

Et parce qu'il n'y ai pas de raisons que tu n'y aies pas droit également :

slip ou caleçon ?
51 ou 69 ?
aurais-tu une idée de ce que peut signifier : "afk ppkp" ?

Voilà, à très bientôt Wink

Zawabounga

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Dim 28 Sep 2008 - 19:20

ah j'ai une petite question aussi à rajouter à celles d' Inso.

Aimes-tu boire de petites bières bien fraiche, à la taverne Bagrutte, tout en caressant des yeux l'arriere train de la serveuse Dame Cloud ?

Sinan t'as des objectifs, plutôt le jeu pour le fun avec des virées aux tavernes,Donjons,quetes etc.. ou gros bouwin d'xp qui s'isole sans rien dire?

En tout cas, j'aime bien ta présentation lol!

Bibis
Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Dim 28 Sep 2008 - 22:11

Hmmmmmmmmm' B'soir =D

Pour tout vous dire, j'ai connu 3guildes avant. C'est à dire Tofu Tender que j'ai quitté à cause d'une personne méprisante (oskiki). La délation c'est mal.
Y'a aussi eu "Pourquoi pas" que j'ai quitté pour rejoindre la derniere "fire emblem' ", guilde d'un bon ami que j'ai quitté il y'a de ça pas longtemps.

Sinon coté metier, je ne pratique pas de "boulots" sur ce personnage. En revanche j'ai accés à un feca lvl 190 (ce qui est toujours bon pour aider) qui lui est Cordomage 100 et scultemage de baton 100.

Au niveau des horaires je joue souvent la nuit (le week end) et en fin de soirée la semaine ( et oui les études c'est long et chiant)

Moi ? Caleçon =D et à choisir entre le bon vieux 51 ou le bon vieux 69.. le choix est rude.. mais pourquoi pas mixer les deux ? =D Style 51 en 1er ce qui entraine le 69 ( L'alcool est mauvais pour la santé).

"Afk ppkp" ?= Ahhhh Falut les Keupains, Putain PourKoi Pas moiii ?

Allez, à tchao bon dimanche ^^. bibiss
Dindomarons

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 3:17

Hellow,

C'est ti pas malheureux, après 2 ans de RK, vous êtes toujours pas foutus d'écrire mon nom sans l'écorner!

Bref qu'une question en ce qui me concerne:

Where is Bryan?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 9:57

Ah oui j'ai oublié le reste ..

Aimes-tu boire de petites bières bien fraiche, à la taverne Bagrutte, tout en caressant des yeux l'arriere train de la serveuse Dame Cloud;

Bin si tu m'invites, pourquoi pas =D

Et pour le where is bryan, j'ai assez été tromatisé depuis que ce foutu sketch est sorti, donc je ne peux pas répondre à cette question (je risquerai un arret cardiaque =d )
Dindomarons

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 10:35

Mouhahahaha je l'adore moi:

Where is Bryan? Hum, Bryan is in the kitchen drunken
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 19:24

And where is Jenny, the sister of Bryan ?

Jenny is in the Baffffffffroom ! *se marre*

J'aime bcp ta version de afk ppkp en tous cas ^^

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Jam

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 21:59

Zawabounga a écrit:

Sinan t'as des objectifs, plutôt le jeu pour le fun avec des virées aux tavernes,Donjons,quetes etc.. ou gros bouwin d'xp qui s'isole sans rien dire?

Salutations ! J'voudrais juste que tu répondes a c'te jolie question de Zawa sachant que ca n'influera pas forcément sur les votes mais que ca permettra de savoir un petit plus sur ta personnalité, Merki.
Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 22:12

Ohhhhhh salut all ^^ et sorry j'suis passé au dessu ce cette question ^^.

Bin pour tout vous dire je suis venu postuler ici car la solitude est trés pesante...
Je joue plus pour le fun moi le mode de jeu 8 mules et je joue dans mon coin, non merci. Je viens ici pour me faire de nouveaux amis et être fidel à une guilde. Mais je suis toujours partant pour tout, donjon comme "tripes".

Voilà ^^ beco all ^^ ( nan pas gilbert )
Dindomarons

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Mar 30 Sep 2008 - 3:26

I love you
Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Jeu 2 Oct 2008 - 19:26

Hey , bonsoir tout le monde ^^.

Merci pour toute vos réponses, je vous laisse voir si vous avez encore des questions ou autres...

Alors, babye ^^
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Ven 3 Oct 2008 - 1:31

Bonsoir Azkk, nous essayons désespérément de te joindre en jeu...
Peux-tu nous contacter stp, merci Smile

Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Ven 3 Oct 2008 - 18:59

CiouCiou,

Ok inso je serai co ce soir mais là je m'en vais au rugby.^^

à ce soir ^.^
Azkk

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Ven 3 Oct 2008 - 22:24

Je re ne sais pas qui contacter :s je connais que -insolente- comme pseudo le resteje sais pas trop trop :s
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   Jeu 20 Nov 2008 - 14:48

Dommage d'être parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit et sans prévenir... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]   

Une candidature qui veut tout dire. =D [accepté]
Page 1 sur 1