Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.

AuteurMessage
Neji---
Invité

MessageSujet: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Ven 19 Sep 2008 - 18:13

Bonsoir les les RK Smile !!

Je joue depuis maintenant environ 1 ans, j'ai entrepris le monde des douze avec mon xélor niveau 110 nommé Neji, je précise que mon xélor est sagesse/eau .
Mon personnage n'est joué que par moi et donc seul moi y ai accès. Je suis Bontarien jusqu'à que je sois trop vieux pour défendre ma jolie cité.
Je suis un fan du PvP donc vous me verrez souvent en zone Agro...; A mes heures perdues, j'aide les personnages moins forts que moi car avant j'espéré que cela m'arriverait un jour.
Voila pour ce qui est de mon personnage.

Petite présentation de moi IRL:

-Je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne, dans le Finistère (29)
-Je suis actuellement en Seconde SES. (Je ne joue que le week-end). Je pratique le Handball depuis 5 ans, à fin de devenir plus tard un Handballeur pro , faire du Hand me permet d'évacuer ma rage et aussi mon stress .

-Je suis une personne très gentille et agrèable :p et qui peut parler de tout avec mes ami(e)s IRL ou IG et si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez compter sur moi.

Mes ancienne guilde

Ma dernière guilde a été 'Bande de HouHou' où j'y suis resté pendant plus de 3 mois. Je suis partit de cette guilde car il y avait beaucoup trop de personnages seconds, ce qui fait que l'ambiance n'était pas superbe.

Pourquoi Redemption Knights et pas une autre ???

RK est une guilde qui à une réputation très positive, et je me sens tenté de venir vous rejoindre ='D

Cordialement; Neji =) !
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Ven 19 Sep 2008 - 19:22

Bonjour Neji et bienvenue sur le forum cheers

Tout d'abord merci pour ta candidature fort sympathique.
Juste une petite question, comment nous as-tu connu ?
Sache que chez nous, il y a aussi des personnages seconds, tierces, etc, mais on essaye de faire en sorte de faire des activités guilde assez souvent...
Est-ce que tu pratiques des métiers sur dofus ?

Bon ok, ça fait 2 questions geek

Je vais ouvrir ta candidature partie privée où les membres de la guilde pourront en débattre et voter pour savoir si tu es pris à l'essai chez nous. La période d'essai s'étale sur un mois pour qu'on apprenne à bien se connaître. Tu sauras ici ou IG si tu es recruté chez nous.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes et à bientôt IG

Neji---
Invité

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Ven 19 Sep 2008 - 20:17

Re, ^^ Tout d'abord mes metiers : Boulanger 73. Paysan 4x. Alchimiste. 40 =) Mais sur un autre personnage ^^ Voila pour cette reponse Inso Wink Ensuite comment je vous ai connus, bah j'ai vu Lord-drunker, et comme je voulais deja rentrer dans cette guilde, j'ai demandé tout simplement, et je recherche une guilde mature, sachant que la plupart dans RK sont des adultes, c'est super pour moi, car ayant 15 ans, je suis plus mature que mon age, donc voila Smile
Dindomarons

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Ven 19 Sep 2008 - 21:00

coucou,

J'aime bien ta candidature appliquée etoussala, par contre elle est super sèrieuse! Tu voudrais pas nous raconter une blague?

Sinon tu jous quel place au hand? Tu a s devant toi le plus mauvais ailier gauche que la france ai connue bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Neji---
Invité

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Sam 20 Sep 2008 - 18:18

je suis arriere gauche Smile La saison derniere marqué 118 buts Wink Voila pour vote reponse Wink geek
Aislinn

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Sam 20 Sep 2008 - 18:41

quand étais tu chez les Houhous. J'ai un autre perso dans cette guilde.
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Dim 28 Sep 2008 - 16:10

Neji, comme je te l'ai expliqué en mp, nous avons eu un bug fofo... et des posts ont disparu...

Par contre, Aislinn t'a posé une question ici, si tu pouvais éclairer notre lanterne et faire en sorte qu'on accélère notre décision... ?

Dernière chose, avant le bug, un "inconnu" s'est présenté ici en voulant te dénigrer et dire que ce n'était pas le seul endroit où tu postulais...
tu as une idée de ce que cette démarche signifie ?

-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   Jeu 16 Oct 2008 - 21:28

Pas de nouvelles... bonne nouvelle ?

Quoi qu'il en soit, je considère ceci comme un abandon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.   

Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^.
Page 1 sur 1