Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Matos lunytik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunytik

MessageSujet: Matos lunytik   Mar 29 Juil 2008 - 19:32

Voila je vais commencer mon futur matos.
Je vais donc mettre les différents objets que j'ai besoin et je propose que 1 lundi soir sur 2 on fasse l'un des donjons nécessaire. Je fournirai toutes les clefs nécessaire pour les donjons.
Voila qui est partant pour m'aider?

Dague Eudin
0/150 Rune cri
0/62 Croupion du bitouf aerien
0/45 Etoffe zoth
0/43 Cloaque de poolay
0/8 faux menton du bourbassingue
0/7 Ecusson du sergent zoth
0/1 Clakoss
0/1 Pierre precieuse du kimbo

Bracelet Ventré

0/15 Peau de Bworkette
0/1 Peau de Skeunk
0/50 Crinière de trool
0/10 Tresse du poolay
0/15 Ecorce de brouture
0/2 Peau de Bworker
0/3 Peau du rasboul majeur
0/1 Bracelet du chef bwork

Amulette Ripage
0/2 Peau du rasboul majeur
0/21 Ecorce de nerbe
0/25 Croupion du bitouf aérien
0/15 Ecusson du sergent zoth
0/32 Bec du kido
0/3 Ambre du tynril
0/2 Peau de bworker
0/1 Amulette du chef bwork

Cape Erforée
0/100 plumes de fesses du kido
0/11 tresses du poolay
0/3 Perruque du kimbo
0/2 Peau de bworker
0/1 Peau de moon
0/1 Etoffe magique de moon
0/1 Cape du chef bwork
0/1 Plume vibrante du tofu royale
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: Matos lunytik   Mar 29 Juil 2008 - 22:28

Loin de moi l'idée de te vexer ou d'être méchant, Luny, donc pardonne moi si c'est le cas, mais je préfère parler tout de suite parce que cela a souvent tendance à m'irriter...

Cela avait été dit il y a longtemps, et je pensais qu'Inso s'était assez faite entendre sur le sujet, mais les posts de liste de ressources pour ses objets sont interdits !

Pourquoi ? Parce que cela fait des envieux, parce que voir des ressources s'accumuler pour certains et pas pour d'autre fait des jaloux, parce que cela crée des tensions... — liste non exhaustive —.
Disons que s'organiser des donjons (certes une semaine sur deux) pour faire son stuff HL est un peu "osé" ^^

Il est préférable d'organiser les donjons pour le plaisir de tout le monde, puis s'arranger avec les personnes qui sont présentes pour te donner les drop qui t'intéressent, plutot que d'afficher officiellement l'avancée de ton super stuff de la mort qui tue tout...
Qui plus est lorsque ce sont des objets 18x +

Voilou ^^

J'attends que tu vois le message (ainsi que toute la guilde) et je supprimerai ce topic Wink

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
lunytik

MessageSujet: Re: Matos lunytik   Mer 30 Juil 2008 - 0:31

Je ne savais pas que ce genre de post était interdit. De plus j'étais à milles lieux de m'imaginer que cela pouvait créer des tensions car pour moi une guilde est faite pour s'entraider.
Je n'ai d'ailleur quasiment jamais demander de l'aide pour me faire du matos (la seule que j'ai demandé ces 8 derniers mois c'était pour un donjon meulou ou peu de personnes avaient répondu).
Mes heures de connections sont très variable je ne peux donc pas organiser à coups sur un donjon via le forum.
Chaque fois que je propose qqchose sur le canal guilde, très peu de gens répondent. Mais moi dès que je peux je mets la main à la patte pour essayer d'aider a droite et à gauche.
Certes c'est du matos lv 18X mais les donjon otomai sont faisable a niveau 12X donc pour les 3/4 des gens de la guilde.
L'avantage de mettre les ressources ici c'est aussi pour que certains objets qui dorment dans les coffres des différentes personnes de la guilde soit utilisés (je parle de ressources peu couteuse pas du truc a 2m de kamas).

Alors après organiser des donjons qui plaisent a tout le monde je veux bien mais les donjons qui plaisent a tout le monde sont toujours les même (abra and co).
Oui ta réponse m'a vexé xto car tout mon post partait d'un bon sentiment : celui d'organiser plus de donjons en guilde (et pas uniquement faire mon stuff).
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Matos lunytik   Mer 30 Juil 2008 - 0:48

Non mais y a pas de raison de se vexer non plus, déjà, j'ai essayé de trouver le post où je l'avais précisé, mais il remonte trop loin dans le temps.

Si tout le monde commence à mettre sa pano désirée en ligne, y aura forcément des frustrés et laissés pour compte... et ça, je préfère pas tu vois.

Je pars du principe qu'on s'entraide, mais de manière tacite, j'explique :

Tu fais ta liste chez toi, dropes tout ce qui est facile à droper seule ou de préférence à plusieurs (y a pas que pour les djons qu'on peut organiser des trucs guildes...) et ensuite, pour les trucs plus rares, tu organises THE donjon !

Mais oui, je le dis et le maintiens, plus de liste matos sur le forum,

...un peu de spontanéité aussi que diable ! cheers

-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Matos lunytik   Ven 1 Aoû 2008 - 14:28

Voilà, je pense que tout à été dit ici.

Ce que je te propose luny, c'est d'ouvrir le topic concernant le djon que tu as envie de faire au moment où tu en as envie, je suis sure qu'on viendra te prêter main forte Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matos lunytik   

Matos lunytik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1