Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après de mauvais nouvelles (tempete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tempete

MessageSujet: Après de mauvais nouvelles (tempete)   Sam 7 Juin 2008 - 2:20

Shocked Après avoir su que bons nombre d'entre vous n'était point content de mon départ vu que vous avez vu ma candidature parmi les t4c. Il est de mon devoir de vous expliquer se que vous n'avez point compris. Tout d'abord, sachez que je n'ai point quitter votre guilde par cause d'ambiance. Il est clair que l'ambiance y était mais se n'est pas cela qui ma fait partir. J'ai qu'une chere amie insolente aurait compris depuis le temps ue je suis plus parmi vous. Car en effet, je suis partie de votre guilde tout simplement car je sentais que ma place n'y était pas en se temps. Non seulement je ne m'is sentais pas a ma place tout simplement car j'était laissée en vent quelque fois mais aussi le fait d'être seul ne me branchait pas trop. Je n'aime pas voir qu'on parlede moi en méchant me traitant d'hypochrite car je ne le suis point. Si je serais véritablement hypochrite je ne chercherai même pas a me justifier devant vous présentement comme je le fais. Alors je suis venue m'expliquer tout simplement. Voici mon cheminement puisse-t'il vous éclairer.

Lorsque je suis partie de votre guilde, je suis tout simplement partie aider l'un de mes amis dans sa guilde en tant que bras droit. Le poste que j'aimais bien même si j'aurais bien fait meneuse de cett supposé guilde que j'étais sencer faire au début. Je mis suis abstenue. Car en créer une ne me tentais pas plus que cela et j'étais avec vous jusqu'a ce que cet ami me demande de l'aider a gérer cette guilde. Il est vrai que je fus contente de pouvoir avoir le titre de bras droit avec tout les droits afin de l'aider. Mais je parti également de sa guilde lorsque les troubles vint s'installer suite aux petits qui manquaient de maturité. J'ai fais un certain temps seul voir comment tout se déroulerais et j'ai décider de rejoindre une nouvelle guilde espèrant y trouver se qui me menquais le plus. Se fut le cas j'ai trouvé se qu'il me menquait. Ce n'ai pas par hypochriter que je suis partie de votre guilde. A présent croyez se que vous voulez, mais je n'ai pas perdu le contact avec la guilde RK. Seulement a croire que vous ne vouliez pu me parler je me suis donc sentie rejetée. Crying or Very sad
Suspect
Non seulement pour des problèmes IG,mais pour problèmes IRL aussi... N'avons-nous pas dis a l'époque ou j'étais des votres, que notre vie IRL comptais avant tout avant notre vie IRL? Je crois m'en rappeler par toi même insol qui m'en a fait part a cette partie. Je ne blame personne pour la remarque dans la parti privee de l'hypochrite. Seulement je n'aime pas être jugée dans le dos.. :/ ... Jespère seulement qe vous lirezse message et jespère pouvoir reparler avec vous comme aant malgré que beaucoup mon oublié se qui me désole d'ailleur. Car vous le savez très bien, que j'ai toujours aimé vous parler.

Sur ce bon jeux et jespère reparler avec vous ... A bientôt.

Tempete
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Après de mauvais nouvelles (tempete)   Sam 7 Juin 2008 - 13:07

Houlà ! je sens que tout ceci va partir en cacahuètes alors je vais un peu recentrer.

1/ Tempête, on ne t'a pas reproché de partir de la guilde, on ne le reproche jamais d'ailleurs, on en est juste attristé.

2/ Tu as raison, l'IRL est ce qui prime chez nous, nous sommes une guilde que je qualifie de semi-RP (ce qui signifie qu'on utilise le RP plus pour déconner qu'autre chose)... On vient sur dofus pour se détendre et pas pour se prendre la tête.
C'est justement l'IRL qui nous bouffe un peu notre jeu parce qu'on a pour la plupart tous l'âge de devoir le faire passer en premier : boulot, enfants, bac...
Ce qui fait que l'ambiance n'est effectivement pas toujours au top quand il y a peu de connectés ou des connectés avec un temps de jeu limité, etc.

3/ Ce n'est pas ta candidature qui a déplu quand Dindo a lu le forum des T4C, c'est la réponse que tu as donné dans le topic de la candidature de Yunia. Oui l'ambiance est moindre, oui bcp ont arrêté de jouer à Dofus, bcp de piliers de la guilde parce que leur VIE a pris le dessus, pas parce que la guilde n'allait pas, mais ça l'a un peu dégradée et quand des piliers s'en vont, les choses passent au bancal... j'aime cette guilde, j'en ai pas connue d'autres depuis que je joue à Dofus et quoi qu'on en dise... et comme je l'ai dit à haures, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

4/ Ce qui a déclenché les foudres de dindo hier alors qu'il est d'un calme olympien en temps normal, c'est cette phrase d'Haures :
"Les Rks agonisant sous une ambiance pesante , Je me suis permis de fuir avant de voir les suicides par pendaison se multiplie ."
De l'humour selon lui... ben pour moi, il est foireux cet humour !
Qu'il précise qu'il nous ai quitté parce que l'ambiance n'y est plus, c'est une chose... qu'il le fasse sous cette forme, c'est déplacé.
Haures, as-tu seulement pensé que ça nous a peiné de te voir partir, même si nous avons compris tes raisons ? As-tu seulement réfléchi que cette phrase pourrait être blessante et non amusante pour ceux qui t'ont vu partir ??
Ok, on était peut-être pas suceptibles de le lire, mais personnellement, je trouve que tu aurais pu le faire avec un peu plus de classe.

5/ Je et les RK's ne tiennent rigueur de rien à personne, on est ultra pacifistes tant qu'on ne nous chie pas trop dans les bottes (pas super joli dans mon clavier, mais c'est comme ça que je le pense) et puis de toute manière, on a d'autres chats à fouetter en temps normal que c'est déjà bien si on arrive à se faire une série de djon pour une quelconque pano, donc on va pas s'arrêter sur des petits détails.

MAIS ça ne nous empêche pas de ressentir, de créer des amitiés virtuelles (dont certaines deviennent réelles) et d'être déçus, tout simplement. Et je ne vois pas pourquoi on se priverait de le souligner.

Maintenant, la déception c'est un sentiment éphémère et ceux qui le vivent comme tel ne sont pas des rancuniers. C'est le cas pour ma part.

Quand aux relations que nous entretenons dans le jeu, elles sont forcément moins fortes vu que nous sommes détachés du canal violet... mais elles ne sont pas pour autant inexistantes ou inaccessibles.

Bon jeu à toi, bon jeu à tous RK's, anciens ou non.

tempete

MessageSujet: Re: Après de mauvais nouvelles (tempete)   Sam 7 Juin 2008 - 17:54

Like a Star @ heaven D'accord je comprend un peu mieux a présent. Mon point n'était que pour dire se que j'ai également ressenti et se qui en était du bavardage de dofus côté guilde. Car il est vrai qu'on n'entendait plus parler de vous et beaucoup parle pour rien.C'est tout! Merci de m'avoir lu et merci a toi insol pour ta compréhension. Goden nounours nini est la oublis pas xd. Passe par nini s'il y a un truc que tu ne comprends pas dans se que je dis la prochaine fois. Razz
(Beaucoup ne me comprenne pas exactement foort souvent u_u'''. Mais bon suis du quebec faut pas m'en vouloir xD.) Like a Star @ heaven

Bon jeux a tousau plaisir de vous reparlez.

Tempete
Dindomarons

MessageSujet: Re: Après de mauvais nouvelles (tempete)   Dim 8 Juin 2008 - 18:24

Coucou Tempete,

A moi de mettre les choses au clair puis que tout est partis de moi.
Dans le post dédié a Haures et à personne d'autres, je me permet juste de te citer car tu dis avoir entendu, par d'autres, que la guilde a beaucoup changée.

C'est ça que j'ai relevé, je dis pas que tu as dis ça, mais que tu as entendus dire. Et ce sont ces bruits colportés par je ne sais qui, qui m'ont énervés, car c'est faux.
Les membres de la guilde sont aux RK depuis longtemps, mais se connectent juste moins souvent, par ce qu'on privilegie notre IRL, ce qui est une excellente chose.

Je n'ai jamais critiqué ton départ, et si quelqu'un t'as dis que je t'avais traité d'hypocrite, c'est tout simplement un mensonge, et je propose à inso de t'ouvrir la partie privée pour que tu ai accès au post.

Tu dis d'ailleurs à la fin de ton message peut être que je me trompe, en fais je crois surtout que c'est les personnes qui font courrir ces bruits qui se trompent. Ils feraient bien de lever la tête de leur écran, grobe a trop haute dose ça crame des neurones.

Je suis faché qu'on parle de nous comme ça sur d'autres fofo, et je ne suis pas venu régler ceci sur le fofo des T4C par respect au reste de la guilde qui n'a pas besoin de connaitre nos histoires de famille. Mais je dois dire que ça me ferais assez plaisir que quelqu'un rectifie le tir et dise qu'Haures à exagéré dans sa présentation. Nous sommes bien vivant, tellement qu'on ne ressent pas le besoin de se refugier dans une vie artificielle, mais juste venir jouer quand on en a envie, ou le temps.

Je suis très content que tu sois venu percer l'absais, tu es orgueilleuse et droite, comme les RK's. J'espére te revoir en toute amitié prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après de mauvais nouvelles (tempete)   

Après de mauvais nouvelles (tempete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1