Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reouverture des candidatures

AuteurMessage
Dindomarons

MessageSujet: reouverture des candidatures   Ven 16 Nov 2007 - 19:53

Ne pensez vous pas qu'il faudrais penser a reouvrir les candidatures?

Entre ceux qui sont partis, ceux qui se connectent moins, voir plus, les RK's deviennent un un poil desert. Je pensais mettre a profis les 2 semaines ou je peux me connecter le soir a disposition de la guilde, pour faire des choses ensemble mais y a pas grand monde, et je finis par continuer a xp seul dans mon coin comme le reste de la journée ou je suis seul.

Du sang frais que diable, donnez moi du no life :p

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: reouverture des candidatures   Ven 16 Nov 2007 - 21:19

j'ai déjà une osa HL hier qui semblait vouloir nous rejoindre : Eruby

n'écris pas sms, et semble bien nous connaître ainsi qu'Xto

Je suis aussi pour la réouverture des candidatures, mais : pas n'importe qui, n'importe comment, je reste sur l'idée sur parrainage accompagné. autrement dit, activités programmées avec qquns d'entre nous que le parrain organise comme je l'ai fait pour ludine et aky.

En parlant de cela, midinette regrette son départ précipité (mais fort fatiguée et soucis irl, j'ai pas eu le temps de poster son petit mot) et elle aimerait nous confier sa mamie.

bon, pour Eruby, je la recontacterai, je pense que ça peut être une perle comme haures ou Aky ou ludine (s'il faut en citer de ceux qui sont arrivés en dernier)

la-fee-gaffe

MessageSujet: Re: reouverture des candidatures   Sam 17 Nov 2007 - 1:33

dindo a raison , avec les doubles , triples comptes , et les comptes cédés à x ou y c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde

une succession de choses dans la vie a fait que moi même , je ne suis plus trop présente , mais j'espère bien vite revenir parmi vous .
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: reouverture des candidatures   Dim 25 Nov 2007 - 14:56

Voilà, c'est réouvert Wink

Juste deux choses et je vais essayer d'être le plus claire possible :

1/ Nous avons convenu d'un lvl 80 min pour nous rejoindre à l'essai car la guilde a quand même un bon 100 de moyenne.
Ce qui facilitera l'intégration du point de vue des activités.
Non pas qu'on devienne sectaire et je reste persuadée qu'une petite main n'est pas moins mauvaise qu'une grande (nan, saipasaiksuel What a Face )
Mais d'un point de vue plus général, les activités ne sont quand même plus tout à fait les mêmes qu'au début et même si nous avons l'esprit toujours aussi ouvert pour apprécier un djon bouftou, on aime aussi avoir le coeur plus accroché devant un croca (par exemple)

2/ et là, j'y tiens un peu plus :

Les RK's, c'est une guilde de vieux ! lol! si... si, je vous assure.
Plus sérieusement, je souhaiterais qu'on se mette d'accord sur une condition tacite (il pourra y avoir qques exceptions qui confirment la règle si les candidats vallent vraiment le détour) sur l'age irl du candidat.
Et ce pour la simple et bonne raison que ça, ça fait aussi partie d'un tout, une cohésion de groupe sur les idées, sur les valeurs, etc.
*Va parler comme une vieille, attention* : Par exemple, un ado aura plus tendance à vouloir pèter un perco juste pour rire, alors que bcp ici n'en voient pas l'utilité sauf s'il a dropé qqchose de gros (oui, Haures, je sais... Laughing )

Bref, je précise quand même que nos petits jeunes qui sont bien intégrés ne doivent pas se sentir dès lors exclus d'autant plus que si vous êtes intégrés, c'est parce que vous avez plus de maturité (et même parfois plus que moi Laughing ), na ! (<---la preuve tongue )

Donc voilà, simplement pour dire que si dans la candidature, on a affaire à un jeunot *re-tousse* on ferme une porte. S'il faut le détour, on examine, si c'est un Kevin (oui c'est péjoratif, j'assume) on ferme l'autre porte [si si, le bureau RK a une double porte study ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reouverture des candidatures   

reouverture des candidatures
Page 1 sur 1