Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enclos... maison... papattes ou petons ?

Maison de Guilde ou Enclos de Guilde ?
Je préfère mettre mes kamas dans une Maison
8%
 8% [ 1 ]
Je préfère mettre mes kamas dans un Enclos
50%
 50% [ 6 ]
Je préfère Chastety
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Mer 17 Oct 2007 - 23:40

Voilà, juste pour qu'on sache vers quoi se tourner et quel investissement rendre prioritaire, j'aimerais que vous votiez pour le projet qui vous intéresse le plus.

mais aussi :

- Que vous veniez expliciter votre choix
- Et que vous veniez développer ce que vous attendez de l'un ou l'autre en étant un poil précis (évitez le "je peux tp à la maison" ou "je peux déposer ma dinde")

Bon, et si vous n'avez pas d'avis, vous penchez pour Chastety Wink

"POUR" ! ...pas "SUR" (vous vois venir bande de petits vicieux pig )

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Mer 17 Oct 2007 - 23:51

J'ai voté pour un enclos de guilde de taille supérieure.

Je tiens bien à préciser que c'est une priorité ce choix, puisque je suis aussi tenté par un projet de maison de guilde, mais tout de même à préciser et développer dans son utilisation et surtout son utilité pour un tel investissement.

Pour moi, nos multiples petits enclos ne sont pas forcément à notre avantage, dispersés, facile d'accès certes, mais je trouve l'utilisation d'un grand enclos sur une map déserte de Cania plus agréable, et cela ferait un enclos définitif.
Je pense avoir assez exposé tous les avantages et mon point de vue, il est vrai que je trouve amusant d'élever des dindes (même si j'aime pas forcément les monter.... sapeuetresaisksuail Razz)

En ce qui concerne la maison, je suis aussi pour le projet, mais je le trouve trop flou encore, très couteux, et j'aimerais qu'on définisse ensemble l'utilisation qu'on pourrait faire de la maison, comment utiliser les coffres communs et à quelles fins ?

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Jeu 18 Oct 2007 - 0:17

Puis que ce sondage est fait pour exposer ses priorités, ses envies...

Je vais pencher POUR tongue Chastety.

D'un point de vue personnel, j'ai ce qu'il me faut en immobilier étant donné que ça a fait partie de mes tous premiers projets.
En ce qui concerne nos compagnons à selle, à part pour miner, je n'y voit pas vraiment d'utilité. On m'a bien exprimé les avantages et les inconvénients, mais non, je ne suis pas plus convaincue.

Bref, j'agirai donc en fonction de la majorité et du projet qui verra le jour en premier lieu.
En ce qui me concerne, je participerai uniquement pour l'unicité de la guilde et pour la guilde, donc mon choix reviendra à la majorité.

A vous les studios cheers

Khayyam

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Jeu 18 Oct 2007 - 0:57

Je vous dirais pas pour quoi j'ai voté, c'est secret, mais autant être clair, les deux m'interessent.
C'est comme si vous me demandiez de choisir entre un Long Island Ice Tea et un Ti Ponch... Ya des choses pas possibles à départager.
Bon, j'ai une tite préférence pour la maison au rhum, mais c'est juste parce que j'adore l'idée et que je n'ai pas de villa vue sur mer à Pandala...
Un jour elle sera mienne... Oh oui... elle sera mienne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/silthband
Sinaie

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:57

moi j'ai voté pour l'enclos! Quelle surprise!

en fait c'est sur que l'enclos m'intéresse puisque j'élève des dindes. Un grand enclos serait plus pratique pour moi. À place de me déplacer d'un endroit à l'autre je pourrais toutes les mettre à la même place. Le bonheur quoi. Les dindes sont également pour moi un moyen de faire des kamas. À long terme, si une dinde vous intéresse je vais pouvoir tenter de vous la concocter. Dans le tit enclos c'est faisable, mais c'est plus long. Enfin voilà. Comme j'ai déjà dit moi l'enclos m'intéresse énormément et j'aimerais bien qu'on se décide avant qu'il soit vendu car il est génial. ^^
polux
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   Ven 19 Oct 2007 - 8:13

perso j'ai deja une maison donc je prfere un enclot pour ma monture
et de plus j'ai mis ma maison en maison de guilde alors vous pouvez la squater ( nana pas le coffre lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enclos... maison... papattes ou petons ?   

Enclos... maison... papattes ou petons ?
Page 1 sur 1