Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

goutte d'eau de trop

AuteurMessage
alex

MessageSujet: goutte d'eau de trop   Dim 30 Sep 2007 - 21:55

Bonsoir à tous,

mon choix était de rester en fermant le /g et en ne participant à rien ou de déguilder
j'ai choisi, je déguilde.

J'en ai marre que tt le monde rale parce qu'on fait rien et que quand on propose vous préférer glander ou muler ><

Ce dj mino fut la goutte d'eau de trop

Déjà pour les dj de zouzou vous abusez...

Dans cette guilde, a part certaines exceptions c'est chacun pour soit et on
appelle que pour de l'aide.

Marre de ça si c'est pour aider et rien recevoir comme aide je préfère rester sans guilde.

Je vous souhaites bon jeu à tous
et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Dim 30 Sep 2007 - 22:01

No No Crying or Very sad Crying or Very sad
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Dim 30 Sep 2007 - 22:32

alex a écrit:
Bonsoir à tous,

mon choix était de rester en fermant le /g et en ne participant à rien ou de déguilder
j'ai choisi, je déguilde.

J'en ai marre que tt le monde rale parce qu'on fait rien et que quand on propose vous préférer glander ou muler ><

Alex, je pense que la MAJ provoque bcp de bouleversements et même si certains y trouvent leur compte, beaucoup sont perdus pour le moment.
Comme je l'explique sur le fofo off, un trop grand coup de pied a été donné dans la fourmilière et une faille a été ouverte pour avoir de jolies ailes (effet compensatoire ?). Donc oui, le mulage, ça vaut rien, j'ai fait mumuse hier soir comme tout le monde pour voir... juste pour voir. Je me suis arrêtée à 5 et ce matin j'ai rangé mes ailes. Mais le problème de fond que rencontre le jeu actuellement est une remise en question sur sa manière de jouer.
J'aime bien ton initiative de djon mino... j'y aurais sûrement participé si
1/ je n'était pas clouée au lit en ce moment
2/ je savais que je serais utile et que je pourrais nous sortir de là devant les grandes frappes de monsieur Tor.

Pour le petit 1/ c'est une question de patience et de toubib
Pour le petit 2/ ça demande une petite révision à la hausse de ma classe et des sorts communs... et là, ça ne dépend pas vraiment de moi.

Quoi qu'il en soit, ton départ serait légitime s'il n'y avait pas ce bouleversement dofusien tout autour de nous.

Bon nombre d'entre vous ont déjà déguildés des RK's et beaucoup sont revenus avec une porte qui leur était grande ouverte.
Elle l'est également pour toi.
Je ne déguilderai pas parce que je sais d'expérience irl que l'herbe est rarement plus verte ailleurs... je prends un peu de recul par rapport au jeu... ou pas, l'avenir nous le dira.
Cette guilde a une âme et si tu trouves chaussure à ton pied ailleurs tant mieux, et si pas, tu arriveras à la conclusion que toi et moi connaissons déjà.
Te bisouille avec tous mes crobes (ça te fera les pieds ! Razz) et te dis à bientôt petit éni Wink

alex

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Dim 30 Sep 2007 - 22:37

xto et toi le savent, ça fait 3 mois que je veux partir
mais xto "me retiens".

là s'en est trop
j'ai pas trouvé mieux aileurs alors je reste sans guilde pour le moment
Dindomarons

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 5:09

pfffffffff, un week end sans se connecter, c'est comme louper un episode de santa barbara, on y comprend plus rien....

pourtant j'ai essayé de passer pour pas être largué mais ça a pas suffit.

Bon je vais pas dire nan restes, bla bla bla, m'en fous t'es mon ti frére, alors on se verra tout pareil, et je comprend que t'en ai marre d'entendre tout le monde geindre par ce que les régles du jeu on changées.

Avant je ralais interieurement par ce qu'étant décalé, je ratais les dj, les rigolade en guilde etoussala, maintenant ça me derange moins, vu que j'ai l'impression d'eviter toutes les ambrouilles.

Les personnes qui ont été fraichement recrutées, par ce qu'on leur a vendue une guilde energique et présente doivent se sentir tromper sur la marchandise, au point que c'est eux qui lance des idées comme la maison de guilde...

Pour l'instant ils n'ont eu droit que as des "qui c'est qui à ça, qui veut m'aider à ça, ou a ouhiiiin c'est pas du juste je tape plus qu'a 500 au lieu de 600 je suis nul..."

Donc bref, même si moi j'ai pas l'intention de deguildé, car il n'y a qu'une guilde dans mon coeur, je te comprends, et j'espére que les RK vont se virer les doigts du cul en se rappelant que dofus est un jeu, et qu'on est là pour rigoler...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 13:46

Santa Barbara qui me dira, pourquoi j'ai le mal de viiiivre... ?

ça résume bien non !?

Citation :
Les personnes qui ont été fraichement recrutées,
par ce qu'on leur a vendue une guilde energique et présente doivent se
sentir tromper sur la marchandise, au point que c'est eux qui lance des
idées comme la maison de guilde...

Je voudrais juste réagir à ceci... Tant mieux qu'ils lancent des idées, tant mieux qu'ils veulent faire bouger les choses, ça prouve qu'on ne s'est pas trompé de personnes. Et peut-être que ça aurait été bien que d'autres se bougent aussi avant silent

Bref, tu as raison, dofus est un jeu et on est là pour s'amuser, se réaliser et atteindre des micro-objectifs. Actuellement, je ne m'amuse plus... Bon je suis malade aussi depuis qques jours, j'avoue que ça n'aide pas...
Mais j'avoue aussi que comme les combats sont plus longs vu les nerfs qu'on s'est ramassé, en l'état actuel des choses, je me connecte moins.

Cependant, je pense faire la part des choses et ne pas tout mélanger. Mon problème pour l'instant se situe avec les devs d'Ankama et non avec les RK's. C'est la seule guilde que je connais, je n'en veux pas d'autre.
Alex non plus je pense, mais ça, l'avenir le lui dira
flower

Mi-dinette

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 15:15

Bon, je voulais pas m'en meler, mais j'adooooore qd meme mettre mon petit grain de sel ^^

Donc cette fois je me contenterais pas d'un "Tout pareil que vous!"

J'ai deja fait pas de mon ressenti à plusieurs personnes de la guilde et je pense pas que ce soit un probleme de MAJ Inso, mais plus un probleme de relation dans la guilde.
C'est peut etre moi qui me vexe facilement, mais c'est super enervant d'avoir 1 personne sur au moins 7 ou 8 de connectées qui te dis bonjour quand tu arrives (et en plus jme co presque plus donc c'est encore plus vexant ^^)

Donc ensuite ben concernant les donjons, je suis pas souvent co qd vous en organisez un donc je me sens pas visée qd on dit que les gens aident pas Wink
Et encore moins visée qd on dit que les gens passe leur temps à demander des choses (vu que j'ai totalement arreté mon équipement Wink).
Mais moi aussi je suis énervée par l'attitude de plusieurs personne qui ne cessent plus de raler depuis qq temps, moi qd je rentre des cours ou du taff j'ai envie de poser mon cerveau sur le paillasson et surtout pas de me prendre la tete pour une maj qui me plait pas, et l'autre jour j'ai engueulé le pauv' petit Gus pcq c'était la seule personne à qui j'osais dire que vous etes TROP CHIANT en ce moment.

Voilà bonne journée bizoo
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 16:09

Comment dire... Je ne prétends pas que la maj soit responsable de notre petit passage à vide, je dis seulement que ça n'aide pas.

Tu sais midi, des passages à vide, on en a tous à un moment donné.
Tu as eu raison de proposer cette liste, comme ça, tu sauras à qui tu as affaire si c'est 7 joueurs ou bien seulement 3 entourés de leur second persos.

Ensuite, je pense qu'il ne faut pas se vexer si on n'a pas de bonjour sonnant et trébuchant, souvent l'autre est afk. Il faudrait un système un peu "msn" à côté de son nom de perso pour qu'on comprenne mieux et qu'on interprête moins les silences... mais ça, c'est à Ankama de le faire.

Quand au "trop chiants", c'est bien de le préciser. Mais ce serait bien aussi que la guilde tourne d'elle-même et qu'elle n'attende pas que le meneur ou ses BD se bougent pour faire qqchose. Il faut savoir varier les plaisir et si le plaisir a disparu, prendre sur soi ou ne pas se connecter.

Mi-dinette

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 16:29

Alors euh pour les "bonjour" je m'étendrais pas dessus mais qd 30sec apres ou avant avoir dis bonjour les gens parle de leur combat ou autre.... enfin bref.

Ensuite, j'attend rien de la part du meneur ou des bras droit, j'ai toujours appris à me débrouiller seule et je joue toujours avec autant de plaisir (mais en fermant le canal guilde, ce qui n'est pas normal...)
T'inquietes pas pour moi vas, je me connecte pas suffisamment pour me prendre la tete comme vous le faites!
Khayyam

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Lun 1 Oct 2007 - 18:54

Comme le dit Dindo, je suis vraiment arrivé au bon moment é_è

Mais je ne tiens pas à mettre mon grain de sel là-dedans...
Je ferais ça quand je serais plus à l'Essai... "Tueur de Familiers" me va si bien.

*sifflote*
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/silthband
Dindomarons

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Mar 2 Oct 2007 - 1:48

Citation :
Il faut savoir varier les plaisir et si le plaisir a disparu, prendre sur soi ou ne pas se connecter.

C'est exactement ce qui est entrain de se passer, entre ceux qui deguildent, ceux qui se connectent plus, et ceux qui remplacent leur persos principaux par leur perso paiday...

Malheureusement, c'est ceux qui font parties de mes RK préférés, et moi, ça me fait chier.....

Mais j'ai pas de solution miracle a apporter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-asie-muts.com
Gus

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   Mar 2 Oct 2007 - 5:20

Il faut suivre la voie de notre deesse pandawa.
Si la realite est trop dur, boie une douzaine de bieres, elle ne sera que plus douce ^_^

En ce qui me concerne, le monde de mes connaissances sur Djaul depasse largement les RKs. Mon meilleurs potes IRL est la, mais je peux en profiter IRL :p

Il y a d'autres personnes avec qui j'apprecie enormement de jouer qui eux sont ailleurs:
Incal chez Fraternis Fortuna
A peu pres tous les dingues
Les gens de Draoidh Arthair
et surtout Butokai qui rassemble une grande concentration de potes IG.

Il y a pleins de facons de gerer une guilde et d'apprecier. Simplement, il y a un moment, il faut savoir changer d'air.

La guilde Redemption Knights d'aujourd'hui n'est pas celle qu'elle etait au tout debut (Dieu merci), n'est pas celle qu'elle a ete hier, et ne sera pas celle qu'elle est aujourd'hui.

Un membre ca bouge, ca evolue. Il faut arreter d'essayer de se plaindre que des gens partent. Ce n'est pas un signe que la guilde est devenu mauvaise.

Du sang neuf, des nouvelles idees, c'est ca qui fait bouger. Il faut accepter plus facilement le depart des membres et rester en bon terme avec eux (S'ils ne sont pas des boulets finis).

Bonne route les RKs
Voir le profil de l'utilisateur http://blog2beton.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goutte d'eau de trop   

goutte d'eau de trop
Page 1 sur 1