Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

information de nini IRL...

AuteurMessage
tempete

MessageSujet: information de nini IRL...   Mer 12 Sep 2007 - 20:38

Yop Yop mes minusiens. Vous allez bien????nini oui. Tout d'abbord, je pensais me faire un topic ou je pourrais tenir informer tout le monde. Aussi, pour que vous sachier ou j'en suis dans mes affaires IRL. Si par contre, christo ou insol ou encore je ne sais qui n'est pas d'accord a ce topic je les laisse le surpimer XD. Enfin bref, sa m'étonnerais mes bon qui sait.
Bon pour commencer, laissez moi vous dire que dof me manque assez. La routine de ne plus y aller s'installe en moi pour l'année. Mais, elle est quand même dure puisque je ne peux point vous parler et point vous revoire faire les fous sur dof. Vise neme en premier non parce que ses un préférer seulement parce que j'ai eu la chance de faire la folle quand nous avons joué ensemble a plusieurs reprises. XD IL EST FOU!! CACHEZ-VOUS! . lol lol! Sinon , vous êtes tous fous l'un autant que l'autres, mais dans le bon sens je vous rassure. Jespère pouvoir revenir d'éconner avec vous en fin de semaine. Laisse a voir si je pourrai j'ai assez de devoirs et leçon pour un début d'année. A oui!! Je sais que ses pas bien de se faire des ennemies, mais bon j'en aie déja 3 aux fesses XD. Je fais que dire la vérité pourtant rien de cruelle XD. Donc jespère que vous vous allez bien et que vous vous amusz bien. Jespère pouvoir revenir un peu plus bientôt. Avec hâte de vous revoir a bientôt mes minusiens.
cheers Tempete
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: information de nini IRL...   Mer 12 Sep 2007 - 21:28

Coucou ma Tempest Razz

J'ai déplacé ton message en partie privée, vu que désormais tu y as accès, je t'ai rajouté les permissions nécessaires.

Nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles et de te compter parmi nous à nouveau dès que tu le pourras \o/ N'oublie pas quand meme tes obligations irl, elle sont importantes =D

Te fais tout plein de gros bisous ma tornade sur pattes I love you à tout bientot !

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum

information de nini IRL...
Page 1 sur 1