Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au revoir ou adieu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksamusIV

MessageSujet: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 1:58

Et bien voila, peut'etre que mon depart vous fera réagire, peut'etre pas

Plusieurs raisons m'ont poussées à partir :
- principalement le craft du bora ( vous devez vous en douter ), droper des tranches nodkoko et des feuilles koko, ce n'est pas la mort, je ne demandai que ça, tout le monde s'en foutai royalement ( a part peut'etre xto )

- annuler une particpation a un moon, c'est toujours plus simpa que de dire qu'on le fais et ne pas etre la ( desolé pour ta glace inso )

- les foux, certain en ont fait que tres peux, pour ce qui est de ton bonbon RV, osef, avec le nombre de combat que tu as du enchainer sur des foux pour le finir tu as de la chance, le mien n'a vraiment servis que pendant 10 combat, j'ai du le finir sur du pandis parce que personne n'en avait rien a foutre

maintenant, quelques chose que je n'ai jamais aprouvé, crafter un second bora alors que zouzou avait du mal a finir le sien, je trouve pas ça tres simpa

voila, pour l'instant, c'est tout ce qui me vien a l'esprit, bonne route a vous et pensez aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 2:48

Je suis désolé ça mais il y en a d'autre qui pense à toi. Rapelle toi qui est venu te voir quantu étais dans ton coinaux dopeuls pourte proposer un moon. Enfin pense ce que tu veux. Et préviens au moin quand tu part. Plein d'autreont pensé à toi je pense. Voila toutce que j'ai a dire. Bonne chance sam et j'espèrete revoir bientot.
la-fee-gaffe

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 3:02

SAM tu sais se que je pense de tout ça , si lola a fait 2 boras et même si elle en aurait fait 36 elle n'a rien demander à personne . Elle a ses comptes et sait s'en servir .
je suppose que pour zouzou tu l'as aidé pour récolter se qu'il lui fallait , est ce que lui t'a aider à son retour ?
une bora tout le monde en a besoin malheureusement .
pour ma part ben tant pis je monte et je me ferais autre chose quand j'aurai un lvl plus haut
il y a combien de temps que j'ai mon marteau et que je dois le fm et ben même ça je n'arrive pas à le faire
il y a un malhaise dans la guilde pour le moment et c'est vraiment pas gai
si on ne met pas de l'eau dans son vin ça va tourner en vinaigre et c'est pas très bon à boire

c'est dommage que tu sois parti , mais bon c'est ton choix mais comme je t'ai dis tu verras que c'est pareil dans toutes les guildes
Nemesis

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 3:17

Je suis d'accord avec mariane, toutes les guildes ont des hauts et des bas et remonte quand les membres sont soudé, là c'est la faute a pas de chance, c'est tombé pile quand tu allé pas bien, Pas de notre faute, lola passe un examin super ou même extra important, xto as passé sont (je sais plus quoi mais très important aussi), moi j'ai mon conseil de classe pour passer en 3e (si je passe). enfin bon la fin d'année est toujour très chargé mais pendant les grandes vacances ça redevient comme avant, et je passe les occupations des autres comme seni et plein d'autre.
polux
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 10:22

moi perso j'ai des epreuves de bac anticipé en 1er, c'est pour ça que je me co quasi pas ...

et dans tout ce que t'a cité sam j'ai vecu bien pire et je suis toujours present scratch
lola

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 12:24

Mais polux tu es une perle Smile, voila que dire, que j'ai dropé tout en duo sur les plages de moon pendant plus de 100lvl (avec des persos différent), et qu'ensuite j'ai demandé un peu d'aide pour drop du glouto, mais que je n'ai pas voulu accaparer votre temps, j'ai donc fait un max en "solo", je dropais à l'avance les cara d'xto, et une fois même celle de polux pour qu'il puisse participer et voir un moon , pour que quand il arrive on ait juste à faire le chemin, et parfois même je faisais une partie du chemin avec ses persos. juste une question ... tu as combien de poils? voila persos, j'ai toujours donné et rarement demandé *olala j'ai accés à xto*, oui c'est un privilège et j'en suis consciente, mais persos j'ai une guilde pour avoir mes amis plus proche, ça veut pas dire que j'ai pas d'amis en dehors, élargis toi sam. Yor voulait découvrir le donjon foux avec moi, j'ai même pas pu le mener ^^'. quand au foux désolée de te le rappeler, mais tu as taper 2 péki il me semble, ce que certain n'ont même pas fait. et désolée d'avoir dropé pendant 1 an mes tranche troma & co, là ou toi tu voudrais mener la guilde pour drop ça en 1 semaine, quand on vient sur dofus, c'est pour jouer, s'aider un peu, mais surtout profiter d'un moment d'évasion. Bonne route sam, je pense pas avoir manqué de t'aider, et je n'oublie pas que tu es venu parfois m'aider sur glouto ^^, Bye Wink

Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 12:47

Je ne sais pas quoi dire, à la fois que ca m'énerve et ca me désole...

Rappelle toi lorsque tu es venu chez nous grâce à Inso car tu partais de chez les Chavliers du Rhum... Pourquoi ? Aucune activité... Chez nous, tu n'as rien fait ? Les Minos, les foux, les donjons, les délires... Tu oublies tout ca ? Je ne sais pas si tu vas trouver ca dans une autre guilde, qui t'accueillera de cette manières, qui fera des activités, certes pas systématiquement, mais où les liens entre les membres sont si forts.

Chacun s'est démerdé pour son Bora, avec un peu d'aide aussi... Zouzou ? Il s'est débrouillé et Lola lui a donné une énorme quantité de ressources pour le finir une fois qu'il avait ses 4 poils. Les ressources, ce n'est pas éternel et on ne peut pas en faire bénéficier tout le monde...

Oui, la guilde traverse depuis pas mal de temps un passage à vide, dû à un besoin de solitude de certains, de calme, d'égoisme aussi (pour ma part). Il arrive parfois qu'on ait pas envie de s'impliquer et d'être tranquillement dans son coin.
Et c'est dans ces conditions qu'il faut savoir faire autre chose de son côté, voir avec ses autres connaissances. Tu avais rencontré Alive en chateau wa. Rien ne t'empêchait de faire autre chose avec lui. Ou même de proposer des chateau wa en guilde. Peu importe qui venait, tu sais que tu solotes ce chateau... Et il y avait des volontaires, crois moi...

Je l'ai défini dans la nouvelle charte RK (bientot postée). La guilde, c'est un cercle d'amis, ou l'on s'entraide, ou l'on déconne, où l'on a des relations directes avec ses membres... Mais ce n'est pas non plus une secte. Il faut savoir voir au delà du blason RK

Maintenant, tu claques la porte. À savoir si c'est un coup de gueule ou une prise de décision définitive, je ne saurais pas le dire.
Tu n'as pas tord sur tout, autant que tu n'as pas entièrement raison non plus. Dofus reste un jeu, même si certains sont plus impliqués, d'une certaine manière pour s'évader.
Je me suis lancé dans le jeu de rôle quand j'avais 12 ans parce que je ne supportais plus ce que je vivais dans la "réalité". Dofus, c'est parfois un peu pareil. Il n'y a pas les mêmes contraintes, les maladies, les déceptions... il y en a d'autres, et si nous considérions ca tous comme un putain de jeu, je suis certain que l'on arriverait jamais à ce genre de crise.
Je ne sais pas où tu te situes par rapport à cela... À toi de trouver ta voie.

Bonne route cependant Wink En espérant que, comme Zouzou, tu trouves la guilde ultime.

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 13:15

lola a écrit:
j'ai demandé un peu d'aide pour drop du glouto
moi aussi seulement, tout le monde s'en foutai

lola a écrit:
je dropais à l'avance les cara d'xto, et une fois même celle de polux pour qu'il puisse participer et voir un moon
je croyai que ça te "gavai" que tu m'a dis quand je te le demandai

lola a écrit:
juste une question ... tu as combien de poils?
tous dont le premier il y a je ne sais pas combien de temps

lola a écrit:
élargis toi sam
c'est ce que je fais

lola a écrit:
mais tu as taper 2 péki il me semble
il me semble bake 2, inso 3, guimauve 5 ou 6

lola a écrit:
ce que certain n'ont même pas fait
c'est qu'il y a toujours le meme probleme d'organisation

lola a écrit:
tu voudrais mener la guilde pour drop ça en 1 semaine
quand je demandai, il n'y avait jamais de reponse, vachement simpa

Christobhal a écrit:
car tu partais de chez les Chavliers du Rhum... Pourquoi ?
parce qu'il ne voulai rien faire et la ça commence a etre pareil

Christobhal a écrit:
Je ne sais pas si tu vas trouver ca dans une autre guilde
je ne sais pas nonplus mais la seule façon de le savoir, c'est d'essayer

Christobhal a écrit:
d'égoisme aussi (pour ma part)
ce n'est pas que pour TA part

Christobhal a écrit:
Il arrive parfois qu'on ait pas envie de s'impliquer et d'être tranquillement dans son coin
pendant plusieurs mois ?

Christobhal a écrit:
Ou même de proposer des chateau wa en guilde
je l'ai fais mais tout le monde s'en fichait ( a part mariane )

Christobhal a écrit:
Peu importe qui venait, tu sais que tu solotes ce chateau...
peut'etre que la mentalité "besoin d'xto" etait trop presente

Christobhal a écrit:
Et il y avait des volontaires, crois moi...
oui, un ou plutot une

Christobhal a écrit:
ou l'on s'entraide
refais la charte alors

Christobhal a écrit:
ou l'on déconne
meme quand s'est pas drole

Christobhal a écrit:
Mais ce n'est pas non plus une secte
c'est vrai, pas toute la guilde, seulement un groupe de 3 joueurs, je pense que tu n'as pas besoin d'un dessin

Christobhal a écrit:
À savoir si c'est un coup de gueule ou une prise de décision définitive, je ne saurais pas le dire
moi nonplus, mais on ditque la nuit porte conseil, moi elle m'a dit de prendre mes affaires et d'aller voir ailleur si j'y suis

Christobhal a écrit:
Dofus reste un jeu, même si certains sont plus impliqués, d'une certaine manière pour s'évader.
ou pour pouvoir parler avec d'autres personnes, avant on organisai des donjons abra a la va-vite, j'en ai proposé un il y a quelques temps, encore une fois, tout le monde s'en fichait

Christobhal a écrit:
Il n'y a pas les mêmes contraintes, les maladies, les déceptions...
les deceptions si
lola

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 14:33

vu les réponses ça sera un adieu pour moi. Rien de plus à dire, bon vent.

-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 15:32

Pour moi c'est un coup de bluff... sinon tu ne perdrais même plus ton temps à discuter.
Le seule truc, c'est que vu que je viens de dire tout haut ce que tu penses tout bas, tu vas aller au bout de ton projet pour me démontrer que j'avais tord... et partir.

Avoir tord pour ma part, c'est pas un problème, mais réfléchis à ceci Sam : N'as-tu pas plus à perdre en me donnant tord qu'en me donnant raison ?

Et un autre petit conseil... quoi que tu décides, essaye d'être cohérent avec toi-même avant tout. Si tel est le cas, et dans les deux hypothèses, je te souhaite bonne continuation.

darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 15:36

disons que j'ai envie de changer d'air pendant quelque temps, voir d'autres personnes

mais tu n'as pas tord inso, j'ai dit tout haut ce que je pense tout bas, maintenant, vous savez ce que je pense
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 16:16

Tu ne m'as pas bien lu je pense...

darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 16:17

oui, j'ai pas tout compris
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 16:49

Elle veut te dire que tu bluffes. Que ton coup de gueule est plus une façon de montrer que tu existes toujours, et qu'au final, tu demanderas à revenir quand même (disons les choses clairement...)

Après, tu as deux choix : soit tu reviens, soit pour faire exprès de montrer qu'elle a tort de penser ca, tu ne reviendras pas, quitte à tout perdre. Je tiens à préciser que cela n'est valable que parce qu'Inso est sûre est certaine que c'est un coup de bluff.

Pour ma part, je n'ai plus rien a rajouter à tout ceci. Tu fais désormais comme tu le sens, ce n'est pas moi qui vait te retenir après tout ce que je viens de lire... J'ai l'impression d'être considéré (pas personnellement, mais je parle plus au nom de la guilde) comme une grosse pourriture qui t'a délaissé...

Oui, je suis moi-même remonté de lire des absurdités pareilles, je suis énervé, déçu et même navré.
Et tu dis que des moments de solitude, ca ne peut pas durer plusieurs mois ? Sache qu'il y a des blessures qui restent ancrées éternellement...

darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 17:09

je ne bluffai pas vraiement mais c'est vrai que c'est une façon de montrer que j'existe toujours, je ne refuserai pas nonplus une invitation a revenir ( si vous voulez toujours de moi )

en ce qui concerne les blessures eternelles, tu n'as pas tord, j'en ai quelques experiences
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 17:58

On va pas faire un concours de celui qui en bave le plus... on a tous notre croix à porter et nos blessures secrètes...

Cependant, Dofus est un jeu, prenez-le comme tel. Il ne faut pas tout mélanger, certes on peut tisser des liens amicaux ou autre... mais à la base, on a tous attéri là pour tuer un piou et se sentir content quand au lvl 3, on se mange un bouftou pour le souper.

C'est bien gentil tout ça, mais quand je m'ennuie sur le jeu (ce qui est rare, car je trouve toujours un truc à faire seule, à plusieurs comptes ou encore en groupe) je fais comme alex, je déco (pas de super bonne humeur je l'avoue, mais c'est humain Wink) et je n'en tiens rigueur à personne.
Y a une petite croix en haut de la fenêtre qui s'appelle "retourne à ta vie irl ou va faire mumuse sur un autre site ou un autre jeu" ou encore "c'est pas bien grave tout ça, je vais prendre du recul"

Si la vie irl a son lot d'emmerdes et compagnies, Dofus est sencé être un espace léger et non contraignant pour décompresser... c'est pas pour y faire revenir les emmerdes irl, ...à moins de se complaire dans le drammaturge.

En ce qui concerne la guilde, Xto a parfaitement bien décrit la situation et sans le vouloir, tu as confirmé ce que je soupçonnais, à savoir que pour le bora, tu le veux maintenant ou le plus rapidement possible puisque tu touches au but. Tu nous fais un joli caprice Sam...
Tu pourrais me répondre : "Oui mais toi tu as eu celui de lola a prêter..." Effectivement et le jour où Lola me dit, j'en ai besoin tu veux bien me le rendre stp" ou encore qu'elle veut le prêter à qqun d'autre, j'en ferai pas une maladie...
Pareil avec le fait qu'Xto me prête son compte... J'ai su faire sans avant, je peux encore faire sans s'il le faut... Prends un peu les choses comme elles viennent et rappelle-toi que ce n'est qu'un jeu.

Se sentir tout puissant sur Dofus n'enlèvera pas pour autant la pile de factures, les taches sur les vêtements, les soucis avec le boss ou encore les mauvaises notes à l'école...
Sur ce, je retourne à mon repassage Arrow

darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 18:18

je croi que j'ai bien envie de revenir ( si vous voulez toujours de moi ) et il me semble un minimum normal de presenter quelques excuses a cause de mon attitude
-Visantha-

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:01

... Si c'est pour nous refaire un caprice... Des excuses ? Va en falloir de bonnes...
Je ne dirai rien de plus...
lola

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:24

perso, j'étais sur la négative, ça a pas trop évolué depuis mais je suis pas seule à décider.

Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:29

Ceux qui étaient pour, et il y en a, vont se manifester.
Je reste emmuré dans le silence pour le moment.

la-fee-gaffe

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:29

SAM je te l'avais dit que tu allais le regretter , en attendant ça la fout mal des caprises comme ça je parts , je reviens ça met des tentions dans la guilde et c'est déjà tendu comme ça .
on est ici pour se distraire et certainement pas pour s'énerver
je n'aime pas ça du tout , quand quelque chose ne va pas et bien on en parle ensemble
vous apprendrez à me connaitre je ne râle pas souvent mais quand ça ne va pas vous le saurez vite et on essaye de trouver une solution ensemble , je crois que c'est mieux comme ça
maintenant si xto te reprend c'est qu'il aura jugé qu'il pouvait le faire , je lui laisse libre choix , à part le faite que tu es parti nous deux on a rien eut
voilà j'espère que pour la prochaine fois si il y en a une que tu réfléchiras
darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:33

tu as raison dans ce que tu dis mariane, maintenant j'ai du regret a etre parti comme un voleur, si vous ne voulez plus de moi, je ne m'y opposerai pas
darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 20:44

ho et puis zut ! je m'en vais, peut'etre un jour je vous reverez dans de meilleurs conditions
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 21:34

Basketball

darksamusIV

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu   Dim 20 Mai 2007 - 23:00

ton emote me va droit au coeur inso, en dirai que mon depart te fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir ou adieu