Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darksamusIV

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Dim 6 Mai 2007 - 19:45

de toute façon, c'est toujours la meme chose, ça a été comme ça pour le kryst'o, pour la kam et maintenant le bora ...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Dim 6 Mai 2007 - 20:52

ben tu croit quoi? suffit de raler pour voir arriver l'objet de tes reves?
lola a eu ses bora parcequ'elle a bossé!

moi aussi j'ai un peu ralé et puis j'ai prefere baisser les bras et me concentrer sr la pano chene mou

je vois pas de quoi tu te plaind avec tout ce que tu fait avec les RK

on dirait que t'es le plus malheureux des joueurs de ce basmonde alors que ce n'est qu'une broutille
darksamusIV

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Dim 6 Mai 2007 - 21:53

polux a écrit:
lola a eu ses bora parcequ'elle a bossé!

excuse moi de ne pas avoir xto sur commande
polux
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Dim 6 Mai 2007 - 22:27

xto est disponible pour inso et lola parcequ'ils ont noué une relation tres proches et tres privilegiees, certe que j'envie , mais que je respecte , et sache que si xto neserait pas la les RK auraient certainement sombré
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Dim 6 Mai 2007 - 23:18

Merci polux =) Tu fais parti des rares qui ont compris =)

Sam, faut pas te moquer non plus. Le Krysto, j'ai acheté des bois, je t'ai donné 26 pierres de cristal (tout mon stock) à l'époque alors que j'avais mes dagues en cours, et j'ai fait la FM avec sadi-kaboum. Alors ne vient pas me dire que jamais on ne t'a aidé...

Demande toi si tu étais resté chez les chavliers du rhum, tu aurais eu la même chose...

Ensuite, Xto sur commande, merci de me considérer comme une mule purement et simplement, ca me touche beaucoup, si tu pouvais savoir =) J'ai plus qu'à donner mes pass à tout le monde, et comme ca, je serais devenu une mule de guilde =D Tiens ca c'est une idée... Mulafoux, mulagrobe, mulamoon... Ca me touche du fond du coeur.
Je dois être à la disposition de tout le monde peut etre.... Lola a préservé mon perso pendant 6 mois ou j'ai arrêté dofus. Elle a continué de l'équiper, elle l'a gardé pour que lorsque je revienne, je puisse profiter du jeu pleinement... Je lui dois énormément... Aurais-tu fais de même ?... Je m'arrête là, sinon je vais commencer à devenir méchant...

Car honnêtement Sam, jusqu'ici j'ai vraiment pensé que tu avais muri et quand je vois la manière dont tu réagis, ben je suis vraiment déçu.
Demande toi si ca aurait été mieux ailleurs... J'en ai marre de voir que des personnes mécontentes. Parfois je me demande si je devrais pas me barrer. Je suis le seul sacri de la guilde, certes, mais pas le seul membre.

Viens pas te plaindre qu'on a fait des donjons foux au lieu de Moon. Les Peki tu en as fait aussi, tu as profité de l'xp etd es drops, tu as profité de cette sortie de guilde à laquelle tout le monde n'a pas eu droit.

Tu vas peut etre prendre mal tout ce que j'ai écris. Et bien prends le mal, mais j'en ai marre de devoir ménager tout le monde. Si tu es bien le Samy que je connais, celui qui est patient, avec qui on déconne et qu'on apprécie fortement, tu comprendras pourquoi je réagis comme ca... Tu devrais arriver à avoir le recul nécessaire, car jusqu'ici tu me l'avais prouvé et tu sais bien que les Moon, on va les faire pour que tu aies ta coiffe... Si tu ne comprends pas, alors je ne peux pas faire grand chose de plus...

On tient à toi, tous autant qu'on est. Si j'en avais rien a ciré de toi ou de ton équipement, ca fait longtemps que je n'aurais plus rien dit ou que j'aurais pété un cable méchamment. Si je t'ai écris ce long message c'est pour que tu saches qu'aussi, je me sens concerné par ça... Libre à toi désormais de le prendre, en bien comme en mal...

*pose sa plume, s'essuie le front et soupire*

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
darksamusIV

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   Lun 7 Mai 2007 - 0:03

Christobhal a écrit:
Aurais-tu fais de même ?

on ne le saura jamais

Christobhal a écrit:
celui qui est patient

il a peut'etre fait son temps

Christobhal a écrit:
mais j'en ai marre de devoir ménager tout le monde

moi d'avoir du attendre dés le premier donjon gelees jusqu'a lvl 120 de mon second feca pour me debarasser de ma kam

Christobhal a écrit:
Viens pas te plaindre qu'on a fait des donjons foux au lieu de Moon

ho nan, la prochaine fois, je garderai une idée de ce genre pour moi

Christobhal a écrit:
tu comprendras pourquoi je réagis comme ca...

oui, je sais que je suis chiant quand je m'y met

Christobhal a écrit:
Tu devrais arriver à avoir le recul nécessaire, car jusqu'ici tu me l'avais prouvé

je pense que oui

Christobhal a écrit:
Si je t'ai écris ce long message c'est pour que tu saches qu'aussi, je me sens concerné par ça... Libre à toi désormais de le prendre, en bien comme en mal...

je ne le prend pas mal, je le prendrai bien peut'etre apres une bonne nuit de sommeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))   

moon a 2 balles (j'espère pour lui, le pauvre x))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2