Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Periode de mise a l'essaie et recentrage

AuteurMessage
Gus

MessageSujet: Periode de mise a l'essaie et recentrage   Lun 30 Oct 2006 - 7:09

Je pense que nous devons decider d'une periode claire et precise de mise a l'essaie.

Apres une semaine, on fait le sondage. Si l'acceptation est douteuse et que l'option recentrage est votee (comme pour Grands-Pieds), je suggere une semaine de plus.

Quand il y a recentrage, la personne a recentree doit etre encadree par celui avec qui il a le plus d'affinite (ou du moins avec qui il a le moins de mal a parler) car ce dernier peut lui parler franchement et sans detour. Le but de l'operation etant de rendre la personne acceptable par la guilde lors d'un 3eme vote au bout de la 2eme semaine, ou de lui faire quitter la guilde un peu moins douloureusement (en le preparant sachant les critiques a son encontre).

Evidement si au bout de quelque jours il se passait des choses tout a fait intolerable, c'est sans delais et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog2beton.wordpress.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier

MessageSujet: Re: Periode de mise a l'essaie et recentrage   Lun 30 Oct 2006 - 7:20

Je trouve cela très constructif et des plus raisonnable. C'est certain que souvent, au bout d'une semaine, on voit assez bien à la personne avec qui on a affaire... et on agit en conséquences.

Pour moi, cela me va. Cela fixe au moins la période d'essai à une semaine sure, et d'avoir un éventuel recentrage au bout de cette période. On évite ainsi de laisser à l'essai pendant trois semaines et de se dire à la fin "Ah tiens, l'est encore là, lui!"

Pour me contacter : /w Christobhal, /w Xtobhal ou /w Camigwen
Voir le profil de l'utilisateur http://contramundi.actifforum.com/index.forum
lola

MessageSujet: Re: Periode de mise a l'essaie et recentrage   Lun 30 Oct 2006 - 11:44

oui en effet on prenait bien plus de temps, donc il faut voir si ça convient au chaif, moi ça me convient, je pense qu'en une semaine on voit à qui on a affaire.
-Inso-
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Periode de mise a l'essaie et recentrage   Mer 1 Aoû 2007 - 15:34

Avec Mariane, on vient de décider d'une période de mise à l'essai d'un mois environ. Nous en avertirons les candidats guildés à l'essai pour qu'ils ne s'impatientent pas trop (tain vous me faites bosser auj Shocked Laughing )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de mise a l'essaie et recentrage   

Periode de mise a l'essaie et recentrage
Page 1 sur 1